Bonjour,
je l'ai testé dernièrement (le 15 août) avec des amis qui venaient à
Paris et qui voulaient voir et ils ont vu.
Effectivement pour ce service vous avez des commentaires en plusieurs langues et cela est quand même pas trop mal foutu car même moi qui habite
Paris depuis un bout de temsp j'ai encore appris des choses.
Donc pour le traif de 26€ pour un jour ou 29€ pour deux tu peux monter et descendre quand tu veux aux arrêts spécifiques de l'Open Tour.
Il y a en tout 4 lignes qui sont presque toutes en correspondance au moins une fois.
Il y 50 arrêts possibles dans
Paris, et c'est pratique, pour le touriste qui ne connait pas du tout
Paris et ses transports.
Avec tout ca tu as droit a des reductions sur d'autres services tel que bateau et excursions extérieures à
Paris tel
Versailles.
Un seul inconvénient c'est quand il pleut et qu'il faut descendre au rez de chaussée et qu'il n'y a plus de place.
Si tu veux de plus amples renseignements demande.