Je souhaiterais savoir quelle ligne de bus ou RER il faut prendre pour aller de la gare routière de paris bercy à l'hôtel IBIS coeur d'orly au environ de 18h30 le lundi 16:09 merci de votre réponse cordialement raphael
Orlandom · 26 août 2019 à 20:47 · 5 participants · 1 419 affichages
En correspondance à Orly, j'aurais aimé connaître (approximativement) le délai nécessaire entre Orly 3 et Orly 1. A noter que la totalité du vol est assurée par Air France et que les bagages pourront donc suivre. Merci pour votre aide Cordialement
Netty971 · 8 septembre 2020 à 18:48 · 5 participants · 1 074 affichages
J'ai un vol prévu dans une semaine. Je pars de Bordeaux, j'arrive à CDG, je récupère mes bagages, ensuite je dois me rendre à Orly pour enfin embarquer pour ma destination finale. (4H30 de correspondance) Pouvez vous me dire, si en arrivant à Orly, je...
Envallis · 28 juin 2020 à 10:23 · 2 participants · 465 affichages
Juste un petit message pour dire que depuis a reprise de Orly vendredi, Transavia assure bien le programme prévu, aux horaires prévus (Porto, Lisbonne, Faro, Reykjavik, Split, Olbia, Palma, Catane, Madrid, Séville, Malaga etc...). Je guette celà précisément...
Bergadup · 27 août 2019 à 14:12 · 3 participants · 968 affichages
Je dois changer d'aeroport à Paris. J'arrive à orly 2 et je prends mon vol de correspondance à Roissy un vendredi matin au mois d'octobre. Quel est le meilleur moyen de déplacement entre les 2 aéroports sachant que je n'ai que 3h55? Merci de votre aide...