Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? WalidB · 8 janvier 2011 à 16:36 7 messages · 5 participants · 3 155 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 16:36 · Modifié le 8 jan. 2011 à 17:39 Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? Message 1 de 7 · 3 145 affichages · Partager Bonjour Voila je veux fair un voyage à Paris et je désire reserver à L'Auberge international des jeunes à paris sauf que j'arrive à paris à L'aireport de Beauvais et je vois que la distance est importante entre ce dernier et l'Auberge donc j'aime bien si vous m'aider d'avoir le moyen de déplacer de cet aireport vers l'auberge merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: WalidB · 8 janvier 2011 à 20:15 Re: Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? Message 2 de 7 · 3 122 affichages · Partager Bonsoir, Le moyen le plus simple est de prendre la navette qui relie l'aéroport de Beauvais à Paris (Porte Maillot), cette navette est disponible à votre arrivée à la sortie de l'aéroport et coûte 15€ par trajet : www.aeroportbeauvais.com/bus.php De là vous pouvez prendre le métro pour rejoindre votre auberge de jeunesse. | | | À: Sanibel · 9 janvier 2011 à 17:04 Re: Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? Message 3 de 7 · 3 100 affichages · Partager Merci infiniment de votre aide | | | À: WalidB · 9 janvier 2011 à 17:29 Re: Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? Message 4 de 7 · 3 086 affichages · Partager je désire reserver à L'Auberge internationale des jeunes à paris
Salut, Il faut avoir une carte de crédit internationale pour pouvoir réserver à cette auberge. Et la première nuit est payée d'avance. | | | À: Fayd · 10 janvier 2011 à 15:45 Re: Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? Message 5 de 7 · 3 076 affichages · Partager Ah bon et si je réserve dés que j'arrive et sa ne va pas marcher en argent liquide? | | | À: WalidB · 9 février 2011 à 15:15 Re: Bus, métro ou train de l'aéroport Beauvais vers l'Auberge international des jeunes à Paris? Message 6 de 7 · 2 997 affichages · Partager Bonjour, Oubliez le train... C'est injouable (Taxi + Billet Train nettement plus cher que le bus). Voici la liste des transports disponibles à l'aéroport de Beauvais: www.navette-paris.com/aeroport-beauvais.htm Sinon... pensez à prendre un plan de Paris car le Bus vous dépose à l'Ouest de la ville (Porte Maillot). Cdt | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |