Où camper avec trois enfants (1, 2 et 7 ans) en Corse? Annabelle30 · 3 février 2011 à 17:43 3 messages · 2 participants · 2 431 affichages | | | | 3 février 2011 à 17:43 Où camper avec trois enfants (1, 2 et 7 ans) en Corse? Message 1 de 3 · 2 430 affichages · Partager Bonjour Nous partons en Corse la deuxième et troisième d'août avec nos 3 enfants de 7 ans 2ans et demi et un an. La première nous logeons chez des amis à Porticcio. Pour la deuxième nous ne savons pas où aller, on voudrait un camping familial calme, ombragé avec piscine et l'accès à la mer pas trop loin.On est prêt à faire de la route pour se rendre à la destination mais après on ne voudrait pas trop prendre la voiture car les enfants ont le mal des transports... Si vous avez des idées, conseils sur des endroits à visiter ou des choses à faire (poneys...) je suis preneuse. Merci d'avance. Annabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle30 · 6 février 2011 à 18:14 Re: Où camper avec trois enfants (1, 2 et 7 ans) en Corse? Message 2 de 3 · 2 374 affichages · Partager Tes amis te parleront certainement du zoo de tortues "A cupulata" route de Corte. En dehors des villages de vacance de ma région (Aleria-Solenzara), je ne peux pas te dire. Mais il faut te dépêcher pour réserver ! Penses aussi à qq sortie en mer et journée(s) rando avec un âne : ça plaît beaucoup aux enfants ! | | | À: Annabelle30 · 14 avril 2011 à 19:19 Re: Où camper avec trois enfants (1, 2 et 7 ans) en Corse? Message 3 de 3 · 2 204 affichages · Partager Je reviens sur ta demande : vois au camping U Casone à Ghisonaccia... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |