Il n'y a pas, à mon avis, de danger de camper seule dans un terrain de camping ni en
Bretagne ni ailleurs.
Aujourd'hui, heureusement ou malheureusement, les médias notamment la télé nous gavent avec les faits divers les plus sordides. On peut en déduire que ces faits divers nous sont bien connus.
Si nous faisions des statistiques sur les agressions et les crimes dans les campings français en pourcentage des pratiquants, nous arriverions à un nombre proche de 0.
Je pratique depuis longtemps le camping en
Bretagne et ailleurs. Je n'ai jamais été témoin d'agressions.
Pour dormir plus tranquille : peut-être demander conseils au responsable du camping voire demander à d'autres campeurs de s'installer près d'eux.