J’ai entendu dire que les camping caristes ne sont pas trop les bienvenues en Corse car ils ont tendance à stationner un peu n’importe où et comment (que c, est bien compréhensible) mais ce que qu, on dit, des campings cars ont été attaqués à coup de...
Je voudrai (enfin je vais plutôt essayer si j’ai le temp pour quelques jours de vacances) pour essayer le mode “ camping car “ Qui saura tout nouveau pour moi... Pouvez vous me recommander quelques endroits sympathiques pour faire un tour de Corse sur...
Est il possible d'accéder à la plage de saleccia et au camping paridasiu en camping car. Celui ci a un chassis ALKO donc bas! Merci de vos renseignements et conseils Coedialement jeanlucvb
Je sollicite vos retours d'expériences pour organiser 15 jours de ballade en Corse, en camping car et en famille (2 adultes et 2 enfants dont un bébé de 1,5 mois). J'ai lu de nombreux articles sur internet et j'ai vraiment du mal à me forger une opinion...
Nous partons en corse aux vacances de la toussaint avec un traffic ammenagé. Nous avons une autonomie restreinte (une à deux nuits maxi) Connaissez vous des aires ou camping ouvert en cette saison pour douches et recharger les batteries? Nous avons prevu...