Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Annabelle30 · 10 février 2011 à 10:39 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 223 affichages | | | | 10 février 2011 à 10:39 Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Message 1 de 6 · 1 220 affichages · Partager bonjour Je cherche un bungalow pour 5 personnes la semaine du 13 au 20 août 2011 et je ne trouve rien sur toute la corse! Si quelqu'un a une idée, je recherche un camping pas trop loin de la plage car on a trois enfants 7 2 et 1 an. Si vous connaissez des maisons à louer? Merci beaucoup à tus ceux qui pourront m'aider. PS: le bateau est déjà réservé... Annabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle30 · 10 février 2011 à 10:49 Re: Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Message 2 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
Tu t'es renseignée auprès des offices du tourisme de Porto Vecchio et autres ??? | | | À: Annabelle30 · 10 février 2011 à 17:14 Re: Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Message 3 de 6 · 1 189 affichages · Partager Connaissant trés bien le sud de la Corse je connais un terrain de camping qui se nomme le Golfo di Sogno, entre Porto vecchio et st Cyprien, se camping est trés grand et sur une belle plage, et pour faire toutes vos courses vous avez 2 grandes surfaces a 10mns et aux alentours de ce GOLFO di sogno pleins d autres trés jolies plages.TEL 04 95 70 08 98.Il a 4 étoiles.Pour autres questions si je peux y répondre pas de probléme.Je vous joints la plage qui est juste derriére. Image attachée: | | | À: Cardonnet · 10 février 2011 à 18:18 Re: Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Message 4 de 6 · 1 184 affichages · Partager Merci beaucoup. En effet il reste un chalet, je vais le réserver de suite, en espérant qu'on puisse y mettre un lit parapluie... | | | À: Annabelle30 · 11 février 2011 à 13:41 Re: Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Message 5 de 6 · 1 174 affichages · Partager J ai eu un bog donc excusez moi au cas ou il y aurait 2 fois le meme méssage,.Je vous disais que je suis contente que vous ayez trouvé mais au cas ou ;j ai un ami qui loue des petites maisons a 5 mns de la plage de ST Cyprien avec un grand jardin sécurisé pour les enfants.il y a une gardienne et moi meme y suis tous les ans depuis 10 ans .napoleon.sauli2@orange.fr ou04 95 71 61 04. Par contre je sais que la personne qui s occupe des locations est absente pour decés dans sa famille donc il faut patienter.Bonne journée. Je vous joint l entrée de ses petits pavillons. Image attachée: | | | À: Cardonnet · 11 février 2011 à 14:30 Re: Camping en Corse: recherche bungalow pour cinq personnes Message 6 de 6 · 1 168 affichages · Partager merci pour toutes ces informations. Bonne journée | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |