Camping Mulinacciu en Corse du Sud avec deux enfants? Bibouille4 · 28 octobre 2010 à 12:58 2 messages · 2 participants · 3 980 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 12:58 Camping Mulinacciu en Corse du Sud avec deux enfants? Message 1 de 2 · 3 980 affichages · Partager Bonjour
j'ai 2 enfants de 7 et 11 ans. Ce camping est-il approprié pour rayonner dans le secteur (plages, randos, visites) et en même temps profiter des prestations du camping (piscine notamment). Nous préférons les campings calmes, peu importe s'il n'y pas beaucoup d'animations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibouille4 · 27 novembre 2010 à 18:31 Re: Camping Mulinacciu en Corse du Sud avec deux enfants? Message 2 de 2 · 3 858 affichages · Partager A première vue, sur leur site, il fait envie; mais il est indiqué sur la page de contact qu'il est en liquidation judiciaire. J'ai un peu cherché, et je garde une question: comment faire pour les joindre? Les horaires de permanence téléphonique sont indiqués... Mais pas le numéro | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |