merci chnoupi! je me coucherai moins bête ce soir! je ne connaissais pas et je n'ai jamais vu, du moins je ne connaissais ça que chez les indiens, effectivement, mais les indiens les faisaient tirer par leurs chevaux!! tu trouves que c'est adapté pour marcher en
Corse? surtout en été sous le cagnard? bof, je suis sceptique! j'espère qu'ils sont bien entrainés..... quand même en réfléchissant bien, je ne vois pas une famille trainer ça dans les chemins du maquis qui sont assez étroits et surtout qui ne vont pas être en bon état l'été prochain, compte tenu des intempéries et de l'état des chemins! je n'ai pas pu accéder en voiture à Capo di Feno (pour les yeux de Ste lucie, évidemment!!!) par crainte de m'embourber, et donc il y aura de grosses crevasses en travers des chemins! quant aux routes, tu sais comme moi, la circulation qu'il y a l'été! et en plus nos routes n'ont pas de bas-côtés!
conclusion: moi je ne lui conseillerais pas. Mieux vaut voyager léger avec des sacs à dos. Inutile de prendre beaucoup de vêtements.
allez, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. je prends le cargo demain soir. J'espère que la mer sera calmée! ici, sur
Ajaccio, les plages sont complètement ravagées!