Cherche chambre d'hôte dans la région de Colmar (Alsace) Trilu · 13 avril 2010 à 16:06 5 messages · 4 participants · 2 685 affichages | | | | 13 avril 2010 à 16:06 Cherche chambre d'hôte dans la région de Colmar (Alsace) Message 1 de 5 · 2 678 affichages · Partager Bonjour
Je cherche une chambre d'hôte dans la région de Colmar ! qui accepte les enfants.....
Si vous avez des adresses à me conseiller, des bonnes expériences faites ou des sites internet
Merci d'avance | | | À: Trilu · 15 avril 2010 à 22:47 Re: Cherche chambre d'hôte dans la région de Colmar (Alsace) Message 2 de 5 · 2 630 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai réservé à Beblenheim au gite La Bergerie pour juin. C'est un endroit qui semble familial puisqu'on peut y avoir une terrasse et même prendre son repas à l'extérieur. On peut y emprunter une bicyclette. Les prix sont intéressants.
www.hotel-la-bergerie.com
Bonne recherche | | | À: Louka · 19 avril 2010 à 16:36 Re: Cherche chambre d'hôte dans la région de Colmar (Alsace) Message 3 de 5 · 2 611 affichages · Partager Je dirais le Bed and Breakfast "Chez Leslie" les chambres sont grandes, spacieuses et cosy. Les enfants sont les bienvenus. En plus il y a un jardin ou ils pourront jouer et un square pas loin. httpchezleslie.com Bon séjour | | | À: Louka · 25 avril 2010 à 23:49 Re: Cherche chambre d'hôte dans la région de Colmar (Alsace) Message 4 de 5 · 2 591 affichages · Partager  Bonsoir,
Excusez moi d'intervenir sur votre discussion mais l'endroit où vous avez réservé n'est pas des chambres d'hotes ni un gite, il s'agit d'un hôtel, qui d'ailleurs à l'air pas mal du tout. Mais en France un hôtel n'est pas des chambres d'hôtes. Ce n'est pas la même chose. les critères ne sont pas les mêmes
Bonnes vacances en Alsace. En juin vous allez avoir "un régal " des yeux et des explosions de couleurs avec les balcons garnis de géraniums, de pétunias, ect...
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 26 avril 2010 à 4:54 Re: Cherche chambre d'hôte dans la région de Colmar (Alsace) Message 5 de 5 · 2 587 affichages · Partager Bonsoir, Merci de préciser pour le gîte... comme c'est un hôtel plutôt petit, "la Bergerie" et que j'ai trouvé très peu d'informations à son sujet, je pensais que c'était un gîte ou une petite auberge.
Nous y serons dans maintenant cinq semaines et j'ai bien hâte au départ... surtout maintenant qu'on ne parle plus de volcan et d'avions cloués au sol. Espérons que ça continuera ainsi.
Merci encore | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |