Kajolka · 3 novembre 2011 à 16:53 6 messages · 3 participants · 3 246 affichages | | | |  Bonjour,
je suis à la recherche de chambres d'hôtes à Metz ou à Luxembourg, voire studios pour 3 jours pour découvrir ce coin j'ai l'impression que les hôtels sont chers à Luxembourg ville ce serait pour le week du 11 novembre ou pour décembre
merci beaucoup aubépine | | | Bonjour, le Hilton de luxembourg propose des chambres pour deux nuits du 11 au 13 novembre pour 2 personnes pour 138 €uros petit déjeuner compris. | | | merci à vous deux !!en principe on n'aura pas de voiture, à moins qu'on en loue une au Luxembourg mais je sais pas si les tarifs sont avantageux, voire louer de Metz mais passage frontière..........
Bonne soirée kajolka | | | re,
vous pouvez louer une voiture pas chère sur www.bsp-auto.com/ je passe souvent par eux, jamais eu de problème. souvent kilométrage illimité. | | | Et faire le plein au Luxembourg, pour l'essence super 95, c'est moins cher qu'en France... | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |