|  |  |
 | | | | Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Calimero582 · 24 septembre 2009 à 11:56 14 messages · 7 participants · 6 949 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 11:56 Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 1 de 14 · 6 834 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller découvrir le marché de Noël de Strasbourg du 28/11 au 30/11/2009. Connaissez vous des endroits sympathiques et peu chers pour se loger pendant cette période (type chambres d'hôtes) proche du centre ville. Nous serons probablement à pied. Merci des réponses que vous pourrez m'apporter | | | À: Calimero582 · 24 septembre 2009 à 20:28 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 2 de 14 · 6 808 affichages · Partager Bonjour caliméro,
Etant de Strasbourg, je suis presque certaine qu'il n'y a pas de chambres d'hotes sur StrasbourgMais en dehors de Strasbourg il y en pas mal je vais me renseigner et te le ferais savoir Sinon pour un hotel il ne faudrait pas trop tarder à réserver, les hotels sont toujours complets pour cette période
a+ kisa | | | À: Calimero582 · 24 septembre 2009 à 20:39 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 3 de 14 · 6 799 affichages · Partager re-bonjour,
J'ai deux adresses de chambes d'hotes pour toi
- La Belle Strasbourgeoise 13, rue du Général Offenstein Tél 03.88.39.68.15
- La Halte 30, rue Jeanne d'Arc Tél 06.85.66.35.69
Tous les deux desservies par le TRAM
kisa | | | À: Calimero582 · 26 septembre 2009 à 10:51 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 4 de 14 · 6 771 affichages · Partager Bonjour Calimero,
l'hôtel ETAP, situé sur la place de la gare (pratique lorsqu'on arrive en train). Ce n'est pas un Epap comme les autres, il est situé dans un immeuble XIX° siècle rénové. Les chambres sont spacieuses. La salle à manger également. A réserver au plus vite.
Timouss | | | À: Timouss · 26 septembre 2009 à 11:08 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 5 de 14 · 6 765 affichages · Partager Il y a l'hôtel de la Cathédrale, pas le moins cher mais pas abusé non plus, 150 pour une double avec vue sur la Cathédrale je crois. Un bel hôtel idéalement situé, au pied de Notre Dame, charme garanti ! | | | À: Ytreza7 · 26 septembre 2009 à 11:31 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 6 de 14 · 6 759 affichages · Partager Bonjour,
"Il y a l'hôtel de la Cathédrale, pas le moins cher mais pas abusé non plus, 150 pour une double avec vue sur la Cathédrale je crois. Un bel hôtel idéalement situé, au pied de Notre Dame, charme garanti !"
Sans parler du prix (après tout, "cher / pas cher", c'est bien relatif), il faut vouloir se farcir les cloches de ND...  ... et les "Petit papa Noël"... | | | À: Kelessuf · 26 septembre 2009 à 12:00 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 7 de 14 · 6 747 affichages · Partager Pour un WE découverte du marché de Noël moi ça me parait idéal, tout dépend de ce qu'il recherche et de son budget. J'y avais logés les parents de ma copine qui sont espagnols, ça les avaient enchantés ! | | | À: Ytreza7 · 26 septembre 2009 à 14:35 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 8 de 14 · 6 736 affichages · Partager re,
et ils ne sont pas devenus dingues le dimanche matin, ni glacés par le tintement lugubre de la Zehneglock ? Parce que là, ce sont les premières loges...
Je trouve l'option "gare" plus intéressante : le quartier est nettement plus sympa, à quelques minutes de l'hyper-centre, et l'offre hôtelière correcte, pour ce que j'en ai entendu.
Mais après tout. Ce n'est qu'une question de goûts... et de résistance des tympans. | | | À: Kelessuf · 27 septembre 2009 à 11:29 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 9 de 14 · 6 710 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie pour toutes ces info. Je vais me renseigner au plus vite pour les hotels et les chambres d'hotes | | | À: Calimero582 · 12 octobre 2011 à 15:46 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 10 de 14 · 5 724 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui serait encore en recherche d’hébergement sur Strasbourg pendant la période des marchés de noël, j'ai une adresse qui pourrait vous intéresser.Il s'agit d'un appartement de 90 m2 situé au centre et pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes. N’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée à tous | | | À: Calimero582 · 12 octobre 2011 à 15:52 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 11 de 14 · 5 297 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais également une adresse à te proposer.C'est un appartement de 90m2 situé au centre.Et je crois que maintenant il y a un site qui y correspond.CA doit être noelastrasbourg.free.fr
Bonne journee | | | À: Nono256 · 20 octobre 2011 à 13:39 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 12 de 14 · 5 230 affichages · Partager Bonjour,
Votre proposition de logement m'intéresse. Nous voudrions faire le marché de noel de Strasbourg le week end du 3 Décembre. Nous sommes six donc j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur le tarif et les disponibilités.
Merci d'avance Cordialement | | | À: Loupinette28 · 20 octobre 2011 à 14:21 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 13 de 14 · 5 226 affichages · Partager Bonjour,
Le logement est au 2 quai koenig à Strasbourg, à 5min des premiers marchés de Noël de la place d'auterlitz et à 12 min de la cathédrale (à pieds biensûr!).L'appartement est au 4 eme étage avec ascenseur, balcon et vue sur l'eau.Il fait 90 m2, est doté de 2 chambres avec 2 lits (en tout) de 140*190 et d'un bureau (11m2) doté d'un clic-clac qui serait transformé en lit pour l'occasion.Sinon il y a un SDB avec baignoire et machine à laver, une cuisine avec four, plaques vitroceramiques, lave-vaisselle (la vaisselle est biensûr fournie) etc.Le linge de maison est fourni (draps, serviettes de toilette). Le logement est disponible le week-end du 3 décembre.L'appartement est loué 200 euros la nuit,300 les 2 nuits et 400 les 3 nuits. A partir de dimanche 23 octobre je ne suis plus joignable jusqu'au 10 novembre. J’espère avoir répondu à vos questions.j'attends votre réponse.
Cordialement | | | À: Nono256 · 21 octobre 2011 à 20:04 Re: Chambres d'hôtes et hôtel pour découvrir le marché de Noël à Strasbourg? Message 14 de 14 · 5 196 affichages · Partager Bonsoir,
Auriez vous des photos? Est il facile pour se garer? Je voudrais plus de renseignements parce que ça nous intéresse beaucoup.
Merci par avance | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |