Nous pensons passer 2 jours à Strasbourg début juillet. Qui peut nous conseiller un hôtel familial ou une chambre d'hôtes (avec parking) Merci d'avance.
Bonjour Avez vous pensé à airbnb ? Ou aux gîtes chez l'habitant ? Plutôt qui ne chambre d'hôtel impersonnelle... Les alsaciens ont le sens de l'hospitalité Cordialement Christine
Mariech · 28 octobre 2008 à 20:32 · 6 participants · 6 822 affichages
Désireux de visiter la ville de strasbourg, connaissez vous des chambres d'hotes près du centre facile d'accès ou hotel pas trop cher? avez vous des adresses de restaurant? Des astuces.. merci de vos bons conseils? Mariech Pas assez d'une vie pour tout...
Je souhaite aller découvrir le marché de Noël de Strasbourg du 28/11 au 30/11/2009. Connaissez vous des endroits sympathiques et peu chers pour se loger pendant cette période (type chambres d'hôtes) proche du centre ville. Nous serons probablement à pied...
Qui pourrait me renseigner? je cherche une chambre d hotes maison d hotes pour le vendredi 7 decembre - dimanche 9 decembre donc 2 nuits au centre ville de strasbourg car ont voudraient visiter et voir le marché de noel qui auarit de bonnes adresses a...
Ayant envie de revisiter l'Alsace, je suis à la recherche d'une chambre d'hôte (le top serait avec kitchinette) à Strasbourg ou dans une des communes accessible en transports en commun: j'ai l'impression que c'est pas facile à trouver (j'aime pas trop...
Ronronneuse · 10 décembre 2009 à 4:15 · 7 participants · 4 113 affichages
Nous allons passer quelques jours en Alsace après Noël ce mois-ci sans itinéraire précis. Nous cherchons plutôt à voir la campagne et à profiter de l’accueil des gens de la région afin de mieux les connaître. J’ai consulté les sites web typiques sur les...