| Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Cduchaine · 14 février 2011 à 23:46 9 messages · 4 participants · 2 374 affichages | | | | 14 février 2011 à 23:46 Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 1 de 9 · 2 374 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi serons en Champagne pour quelques jours et nous aimerions connaitres les villes les plus importantes à visiter. Si vous connaissez des Chambres d'hôtes nous vous en serions très reconnaissants. Merci à tous Carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cduchaine · 15 février 2011 à 8:37 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 2 de 9 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Pour les villes à visiter : Reims, Troyes et Chalons en Champagne... Epernay pour (re)visiter quelques caves...
Bonne visite
JJWill - | | | À: Cduchaine · 15 février 2011 à 10:58 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 3 de 9 · 2 339 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé Troyes, un peu moins Reims qui est cependant un incontournable lors d'un passage dans la région. Je ne connais pas bien les autres villes. | | | À: AlfredTeckel · 15 février 2011 à 14:42 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 4 de 9 · 2 330 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est très gentil. Nous voulions passer 2 jours à Reims. A revoir. | | | À: Jjwill · 15 février 2011 à 14:43 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 5 de 9 · 2 330 affichages · Partager Merci beaucoup. J'apprécie. | | | À: Cduchaine · 15 février 2011 à 15:01 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 6 de 9 · 2 324 affichages · Partager Tout dépend d'où vous arriverez : Il y a aussi Provins, Dijon, Beaune mais c'est un peu plus loin.
@+ | | | À: Jefcom33340 · 15 février 2011 à 15:16 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 7 de 9 · 2 322 affichages · Partager Merci beaucoup, comme nous irons aussi en Bourgogne nous irons voir Baune et Dijon. | | | À: Cduchaine · 15 février 2011 à 15:54 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 8 de 9 · 2 311 affichages · Partager Si vous voulez vous faire une vague idée sur Troyes, j'ai consacré un petit article de blog à ma visite dans cette ville: nouvellefeuille.canalblog.com/.../05/28/1388937...
En espérant que cela puisse vous donner envie... | | | À: AlfredTeckel · 15 février 2011 à 16:48 Re: Séjour en Champagne en septembre: villes à visiter et chambres d'hôtes? Message 9 de 9 · 2 300 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est très intéressant, j'en ai aussi profité pour voir d'autres de vos blogs. Je garderai votre adresse en note. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |