Le mot "fortuna" revenait à plusieurs reprises...
Bonsoir,
Il existe une chanson traditionnelle
corse qui s'intitule
furtunatu. Elle a été interprétée de diverses façons par pas mal de monde. Je te mets en lien une version que j'aime bien : celle de la formation Sarocchi. C'est beau...

Ca pourrait aussi être
barbara furtuna, un autre chant traditionnel
corse. Chanté, entre autres et de très malheureuse façon, par Nana Mouskouri. Je ne trouve aucun lien correct à mettre en ligne.
Aucune idée quant à l'interprète.
En espérant t'avoir aidée...