Johndoex3x · 19 décembre 2011 à 20:21 6 messages · 3 participants · 5 751 affichages | | | | bonjour, nous partons en corse avec des amis à pâques. L'un des membres du groupe compte bien en profiter pour transformer ce voyage en pelerinage gastronomique ;o)) Auriez vous des adresses sympas en corse du sud est (nous logeons à santa lucia de porto vecchio) pour assouvir sa passion ??? petit resto sympa, boutique de vente ou mieux vente à la ferme...................... Merci Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Du cote de Ste Lucie vous trouverez bon nombre de restaurants qui servent de la tres bonne charcuterie, notamment en descendant sur la route de Pezza Cardo (D568 / D468): Le Figuier et Chez Jeff. Vous avez aussi des marchands ambulants fruits et legumes qui sont tres bien (chez Eva) pour la charcuterie. Plus encore le marche dans la vieille ville de Porto Vecchio a d excellents stands de coppa/lonzu/saucisson et enfin ne sous estimez pas la qualite des produits que vous trouverez dans les supermarches qui sont souvent tres bien (Geant et Leclerc, reperez les etiquettes vertes!!)
C est egalement une bonne idee d aller vous perdre un peu en montagne au dessus de l Ospedale et du cote de Zonza ou vous trouverez des auberges ou vous serez tres bien servi (ne ratez surtout pas apignata!)
Bonnes vacances a Ste Lucie de Porto Vecchio!
VillaFanny | | | C est egalement une bonne idee d aller vous perdre un peu en montagne au dessus de l Ospedale et du cote de Zonza ou vous trouverez des auberges ou vous serez tres bien servi (ne ratez surtout pas apignata!)
voilà c'est le genre de reponse que je cherchais !! merci | | | Aië... je viens de voir les prix.............. Je cherche plutôt une bonne adresse de montagne perdue, où on mange bien, sans chichis, pour un prix raisonnable. Pascal | | | Bonjour,
Les produits typiques corses sont souvent savoureux mais rarement bon marché. Et la région de Porto-Vecchio est particulièrement concernée par la fréquentation touristique. Le niveau des prix pratiqués risque d' être nettement supérieur à ceux que vous pouvez trouver par exemple dans les zones de montagne du Massif central. Peut-être le coût de l' insularité... | | | Bonsoir c'est un peu ce que je craignais.... Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |