Salut!
Qu'est-ce que tu veux dire avec "accessible"? La possibilité d'entrer au jardin avec le vélo (bien sûr, mais fait attention parce qu'il y a bcp du monde et est un peu ennuyant), le
château (of course, non) où d'y arriver dès
Paris?
Il y a deux mois je suis allée de
Paris (invalides) au Ch de
Versailles à vélo. J'avais imaginé qu'il y avait une piste cyclable où quelque chose pareille, donc le
château est très proche, un lieu très célèbre, très fréquenté et «en théorie» les françaises sont très vélofriendlies.. mais je n'ai trouvé rien sur google et le plan de pistes cyclables d'idf. Donc, j'ai tombé sur viamichelin pour chercher le meilleur parcours et je l'ai suivi. Quel horreur! Bcp de trafique dans Issy-les-Moulineaux, après il faut monter à
Meudon (dénivellation prononcé) dans une rue très étroite et transité, et après descendre vers Chaville. Uniquement de Viroflay au Château est sympa!
Mais, regarde bien, parce que quelques semaines plus tard j'ai vu un itinéraire vert au départ du
Bois de Boulogne.
Il y a une route autour de tout l'enceinte (environ 12km?), et aussi se balader dans le jardin est magnifique, mais comme j'ai déjà dit, il y a bcp du monde!
bon courage! :)