Bonsoir à tous,
je désire m'isoler quelques jours la semaine prochaine en pays cathare. Je ne connais pas bien la région et ne suis pas véhiculée. Il y a beaucoup de choses à voir, mais j'ai peu de temps et je ne veux pas faire un marathon. Le but est d'y être en sérenité. Auriez vous des suggestions sur les lieux les plus calmes et/ou les plus accessibles en transport (bus, train, etc..), les hôtels ou auberges de la région sympas et pas trop onéreux, les bons plans, etc. ?
Je ne recherche pas le confort, juste la tranquillité et la beauté des lieux,
merci par avance de vos suggestions,
cordialement,
Ahura