Chemin le plus rapide en TGV de l'aéroport d'Orly terminal S à Valenciennes? Virusbm · 28 août 2011 à 19:58 3 messages · 3 participants · 2 847 affichages | | | | 28 août 2011 à 19:58 Chemin le plus rapide en TGV de l'aéroport d'Orly terminal S à Valenciennes? Message 1 de 3 · 2 843 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à l'aéroport Orly le 12 septembre à 11H10, je veux savoir svp comment me rendre à Valenciennes, quel est le chemin le plus rapide. Bien sur ce sera le TGV, ma question est une fois à l'aéroport je fais quoi? je vais où? je réserve dés maintenant? SVP merci de me conseiller par détail car je me sens trop perdu. Merci infiniment | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virusbm · 28 août 2011 à 20:01 Re: Chemin le plus rapide en TGV de l'aéroport d'Orly terminal S à Valenciennes? Message 2 de 3 · 2 831 affichages · Partager tu vas a gare du nord et de la tu prend ton tgv (orlyval+RER B ou orlybus+RERB). Plus tu achetes tot plus le prix du billet sera faible | | | À: Virusbm · 28 août 2011 à 20:04 Re: Chemin le plus rapide en TGV de l'aéroport d'Orly terminal S à Valenciennes? Message 3 de 3 · 2 805 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un métro spécial depuis Orly pour rejoindre le RER (Anthony pour le nom de l'arrêt) et depuis Anthony il suffit de reprendre le RER B direction Charles de Gaulle puis de vous arrêter à la Gare de Nord. Vous devriez en avoir pour au moins 50mn. Pour les TGV jusque Valenciennes aucun souci il y en a très souvent. | Discussions similaires sur la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 15 juil. 2012 à 7:40 Getperrier » | | | | 9 | 9 nov. 2016 à 23:23 Yfe » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |