Chiens autorisés sur les plages en Bretagne? Adria07 · 17 janvier 2008 à 9:22 5 messages · 5 participants · 11 065 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 9:22 Chiens autorisés sur les plages en Bretagne? Message 1 de 5 · 10 978 affichages · Partager BONJOUR à tous. D'après la derniere fois que j'ai demandé des conseils sur ce forum quelque chose a changé chez nous! La petite nana est arrivée. Elle a maintenant trois mois et elle est une petite peste bien sympha. Quand on partira en vacance au mois de juillet elle sera désormais un chien presque adulte de grande taille (elle n'est pas de race mais elle semble a un labrador) mais on a décidé de l'apporter avec nous. Je sais qu'en France on a un grand respect pour les chiens mais je me pose des questions. l'on peut ammener les. On passera nos vacances en Bretagne et je me demande si on pourra apporter nana à la plage avec nous et s'il y a des plages plus indiqué pour des vacances avec un chien. je vous remercie ° l'avance pour vos reponses et j'espere de pouvoir passer des très bonnes vacances dans votre merveilleux pays. Stefy | | | À: Adria07 · 17 janvier 2008 à 14:57 Re: Chiens autorisés sur les plages en Bretagne? Message 2 de 5 · 10 937 affichages · Partager le matin et en fin de journée soirée il n'y aucun probleme sur la plupart des plages l'après midi quant il y du monde c plus chaud mais si sé fé dans le respect des autres sa passe si jpeux conseillé des sites se serai bien evidament le finistere plus particulierement les plages du sud entre la pointe de la torche et plozevet pour faire galoper le toutou c le top sauvage a souhait | | | À: Adria07 · 18 janvier 2008 à 11:44 Re: Chiens autorisés sur les plages en Bretagne? Message 3 de 5 · 10 840 affichages · Partager | | | À: Adria07 · 18 janvier 2008 à 13:56 Re: Chiens autorisés sur les plages en Bretagne? Message 4 de 5 · 10 834 affichages · Partager Bonjour, les chiens sont interdis sur les plages, rassurez-vous juste sur les plages surveillées pour le reste pas de soucis, il y a de nombreuses plages il est très facile de trouver un endroit calme.
Bonne vacances amitiés Jean-Yves. | | | À: Adria07 · 27 janvier 2008 à 15:34 Re: Chiens autorisés sur les plages en Bretagne? Message 5 de 5 · 10 739 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |