Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Dexxa · 21 novembre 2006 à 0:21 15 messages · 5 participants · 3 972 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 0:21 Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 1 de 15 · 3 919 affichages · Partager Salut Christine, le 14 Novembre 2006, Gorée- Dakar, 15 petites minutes de discution sur la chaloupe Coumba Castel, une photo que j'ai pris d'elle puis on s'est séparé. Je lui ai donné ma carte de visite. Elle devait retourner à Paris le 17 Novembre 2006. Si vous connaissez une Christine qui travaille à la mairie de Paris, et qui a passé une semaine au Sénégal, dites lui que j'ai une belle photo d'elle que je voudrai lui envoyer. merci d'avance karim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dexxa · 30 novembre 2006 à 15:18 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 2 de 15 · 3 799 affichages · Partager je monte le post. Personne qui connait quelqu'un à la mairie de Paris ??? merci d'avance pour ceux qui vont essayer de trouver cette Christine. En plus c'est juste pour lui envoyer sa photo. Elle était tellement heureuse et souriante que j'insiste. dexxa | | | À: Dexxa · 11 janvier 2007 à 20:05 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 3 de 15 · 3 675 affichages · Partager je remonte le post, une dernière fois, j'espère que ce sera la bonne. merci d'avance pour ceux qui vont essayer de trouver Christine, qui travaille à la mairie de paris. Je voudrai simplement lui envoyer une photo prise d'elle sur la chaloupe de Gorée. merci @+ | | | À: Dexxa · 14 janvier 2007 à 11:18 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 4 de 15 · 3 636 affichages · Partager Bonjour, Le plus simple.. me paraît quand même d'aller sur le site de la mairie de Paris.. à supposer que ce soit bien l' Hotel de ville, et pas une mairie d'arrondissement, et d'utiliser le formulaire contact en joignant la photo, en espérant que le service accueil donne suite. Je ne vois comment il est possible de trouver quelqu'un autrement à partir d'un prénom. | | | À: Opl · 14 janvier 2007 à 11:28 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 5 de 15 · 3 635 affichages · Partager Salut j'ai déjà essayé, mais sans toutefois joindre la photo. Impossible de le faire avec un formulaire de contact. merci quand même cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 14 janvier 2007 à 11:35 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 6 de 15 · 3 632 affichages · Partager Et pourquoi vous ne leur demandez pas comment leur adresser une photo en fichier joint ? Il faut savoir aussi que vous vous adressez à une administration et que ce n'est pas facile et que tout dépend de l'état d'esprit du fonctionnaire sur lequel on tombe... bonne chance quand même. | | | À: Opl · 14 janvier 2007 à 22:05 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 7 de 15 · 3 614 affichages · Partager bonne chance quand même
merci | | | À: Dexxa · 13 février 2007 à 0:41 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 8 de 15 · 3 516 affichages · Partager je connais pas de cristine à la mairie de paris...je vais réfléchir a comment faire, elle bosse dans quoi plus précisemment : creche, etat civil, jardinage...c vaste la mairie de Paris...si je peux t'aider je le ferais... | | | À: Izanora · 13 février 2007 à 0:48 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 9 de 15 · 3 515 affichages · Partager salut aucune idée, jujste mairie de parisdexxa | | | À: Dexxa · 2 mai 2007 à 12:07 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 10 de 15 · 3 356 affichages · Partager up | | | À: Dexxa · 5 juin 2007 à 22:06 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 11 de 15 · 3 168 affichages · Partager J'en connais une, mais j'imagine qu'il y en a des milliers et il y a peu de chances que ce soit la bonne, mais au cas où... je veux bien lui demander si elle a été à Dakar l'an dernier. Je te tiens au courant. A+ | | | À: Veroniknik · 6 juin 2007 à 0:39 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 12 de 15 · 3 163 affichages · Partager merci | | | À: Dexxa · 20 avril 2008 à 23:33 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 13 de 15 · 2 707 affichages · Partager UP the post | | | À: Dexxa · 21 avril 2008 à 21:50 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 14 de 15 · 2 694 affichages · Partager Salut !!! 
Une idée comme ça... Peut-être que cette Christine de Paris est inscrite sur VF. Dans le moteur de recherche tu tape "Christine" et "prénom"... Bon Ok il y en a 571  ... Après tu fais défiler la liste en cherchant celles résidant à Paris... Et tu glisse un petit message privé type à chacune... Ca peut-être long mais sait-on jamais 
Bonne chance 
Stef
PS : Si tu a d'autres indices, ils seront les bienvenus, si on peut aider... | | | À: Stef2Mars · 22 avril 2008 à 11:58 Re: Cherche Christine qui travaille à la mairie de Paris Message 15 de 15 · 2 688 affichages · Partager Salut ben je vais essayer et je te dirai le résultat. Mais suis septique je n'ai pas d'autres indices, j'ai juste remonté ce post pour voir si de nouveaux membres travaillaient à la mairie de Pariscordialement dexxa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |