Germaine93 · 24 avril 2009 à 11:22 5 messages · 4 participants · 3 822 affichages | | | | Bonjour à tous
Mes moyens étant ce qu'ils sont, j'ai loué pour 15 jours fin mai dans un camping en Corse au Campo di Mare à coté de Porto Vecchio mais je ne pourrais pas louer de voiture : j'espère louer un vélo et circuler avec des bus. Connaissez-vous ce camping ? A cette période, existe t-il beaucoup de liaison bus pour Bonifacio/ Sartène/ Propriano ? Merci d'avance pour vos réponses Germaine | | | Si c'est un des campings de la plage de Pezza Cardo, je pense qu'il doit exister une navette pour Po-Vo. Tu devrais te renseigner directement à ce camping pour ça. Et pour les bus, vois avec l'office de tourisme de Po-Vo ( www.destination-sucorse.com ou au 04 95 70 09 58). Comme fin mai n'est que le tout début de la saison, ça risque de faire juste avec les prestations touristiques. | | | Salut,
De Porto-Vecchio tu as un bus par jour pour Propriano et un pour Bastia. De même pour le retour. De Propriano tu as une navette qui va à Ajaccio.
Regarde sur Eurocorse voyages : 04 95 21 06 30 Les rapides bleus : 04 95 31 03 79 | | | Hello tous
merci pour vos réponses : j'en prends bonne note !!! @+ Germaine | | | Bonjour!
j atteris a Bastia un samedi (18 juillet 2009) à 19h35 et dois me rendre a Po-Vo dans la foulée... y a t il un bus a cette heure ci?
Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |