Moi aussi je le recherche ce lieu que j'ai été il y a bien longtemps. Pas loin de
Porto vecchio qui part dans la montagne et je crois qu'il va vers zonza en passant par solenzara peut-être. Ma soeur pense que c'est à la montée de bavella mais moi il me semble que c'était avant. Des beaux trous d'eau ou l'on sautait de très haut (pour moi). Il y a bien un
corse qui va nous répondre car c'est déjà connu et à chaque fois que nous y allions il y avait du monde. Seul indice c'était en montant en montagne départ de la route de
bastia et le meilleur trou était sur la gauche.
Un site pour faire du masque et tuba c'est à la magnifique plage en forme de coquillage (je ne me rappelle plus du nom, pas loin de la palombagia qui elle aussi a quelques poissons). Il faut se garer au parking payant (pas le choix) ensuite au lieu d'aller là où vont tous les touristes vous partez à droite sur l'autre face de la pointe (c'est peut-être pas très explicite mais je l'ai expliqué à mon beau frère cet été et il a trouvé). Il y a une plage où il y a personne et là au bout il y a de magnifiques poissons. Avec les enfants si vous avez la chance qu'il y ait une course de chevaux montez à Zonza ils adorent

et le paysage est grandiose. Sinon il y a un parc aventure dans la forêt de l'ospédale mais je ne l'ai pas testé.
Voilà