Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? VanquishV12 · 27 mai 2009 à 21:53 6 messages · 6 participants · 4 668 affichages | | | | 27 mai 2009 à 21:53 Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? Message 1 de 6 · 4 653 affichages · Partager Bonjour,
Je prends demain un vol Delta Airlines direct depuis Nice vers NYC. Le billet indique qu'il faut se rendre... 3h à l'aéroport avant le décolage (!).
Est il réellement nécessaire de se rendre atant à l'avance avec cette compagnie que je prends pour la première fois ou je vais poiroter ?
Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VanquishV12 · 27 mai 2009 à 22:04 Re: Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? Message 2 de 6 · 4 637 affichages · Partager Si la compagnie dit 3 heures c'est 3 heures c'est eux qui décident et ils savent le temps qui leur ai nacassaire pour l'enregistrement des bagages les formalités de sécurité et l'embarquement | | | À: VanquishV12 · 27 mai 2009 à 22:10 Re: Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? Message 3 de 6 · 4 617 affichages · Partager Bonsoir,
L enregistrement doit se terminer 2h voire 1h30 grand maxi avant le decollage mais pour avoir le temps d enregistrer tout le monde (+ controles) ils imposent 3 heures a l avance.. tu "poireauteras" certes un peu si tu arrives 3 heures avant mais tu auras dans ce cas le temps d enregistrer tranquilement tes bagages (surtout s il y a la queue), et tu pourras aller te boire un petit café avant de passer les portes d embarquement sans risque d etre trop juste s il y a du monde !
alex | | | À: VanquishV12 · 27 mai 2009 à 22:28 Re: Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? Message 4 de 6 · 4 604 affichages · Partager le délai de trois heures pour Nice est trés large deux heures suffisent amplement.... | | | À: VanquishV12 · 27 mai 2009 à 23:24 Re: Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? Message 5 de 6 · 4 582 affichages · Partager ou je vais poiroter ?
Bien sur que tu vas poireauter. MAIS Es tu près a risquer de louper ton avion pour ne pas poireauter une heure ou deux ??? This is THE question ! | | | À: VanquishV12 · 28 mai 2009 à 20:12 Re: Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines? Message 6 de 6 · 4 477 affichages · Partager Bonjour
J'ai pris deux fois ce vol et je ne suis jamais arrivé 3h avant. J'étais la entre 2h30 et 2h avant! Par contre pensez a acheter vos magazines avant le passage de la sécurité car il n'y a rien après. Vous avez 4 petites boutiques!
Bon voyage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |