| Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Lyanna1321 · 24 janvier 2010 à 13:20 9 messages · 4 participants · 3 808 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 13:20 Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 1 de 9 · 3 788 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai un avion à prendre samedi 13 février, à 10h20, à cdg terminal 1, mais le train le plus tot qui je puisse prendre ce jour là pour l'aéroport me fait arriver à 9h35 terminal 2 (s'il n'y a pas de retard!). Pensez-vous qu'il y ait un espoir pour avoir mon avion? Je n'ai pas de bagages à enregistrer, je n'ai que la sécurité à passer. Combien de temps cela prend-il? Sinon j'envisage de dormir à l'aéroport.. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyanna1321 · 24 janvier 2010 à 13:30 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 2 de 9 · 3 783 affichages · Partager Bonjour,
mais le train le plus tot qui je puisse prendre ce jour là pour l'aéroport me fait arriver à 9h35 terminal 2 (s'il n'y a pas de retard!). Pensez-vous qu'il y ait un espoir pour avoir mon avion?
A mon avis très faible, voire nul.
Michel | | | À: Tatra · 24 janvier 2010 à 13:33 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 3 de 9 · 3 780 affichages · Partager Et si le train arrive à 8h40 pour un vol à 10h25 (ce n'est pas le meme jour)? Est ce que dormir à l'aéroport est une idée "faisable"? | | | À: Lyanna1321 · 24 janvier 2010 à 13:35 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 4 de 9 · 3 777 affichages · Partager Et si le train arrive à 8h40 pour un vol à 10h25 (ce n'est pas le meme jour)?
Faisable, sans plus.
Est ce que dormir à l'aéroport est une idée "faisable"?
Il y a plein d'hôtels à Roissy....
Michel | | | À: Tatra · 24 janvier 2010 à 13:39 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 5 de 9 · 3 775 affichages · Partager Oui mais là c'est un problème d'argent qui se pose. Je ne passerais pas la nuit dans l'aéroport pour le plaisir :) | | | À: Lyanna1321 · 24 janvier 2010 à 13:41 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 6 de 9 · 3 771 affichages · Partager Oui mais là c'est un problème d'argent qui se pose. Je ne passerais pas la nuit dans l'aéroport pour le plaisir :)
C'est une affaire de 35 ou 40 euros, l'hôtel. Passer la nuit dans l'aéroport ? C'est sûrement possible ; c'est aussi sûrement très désagréable.
Michel | | | À: Lyanna1321 · 25 janvier 2010 à 19:02 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 7 de 9 · 3 712 affichages · Partager Salut,
J'ai un avion a la même heure dans quelques semaines et j'ai réserver mon train pour la veille, (j'ai préféré joué la sécurité, on se sait jamais avec les retards), je pense donc " dormir ", passer la nuit dans l'aéroport !
Nicolas | | | À: Nicola35 · 25 janvier 2010 à 21:03 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 8 de 9 · 3 708 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un avion a la même heure dans quelques semaines et j'ai réserver mon train pour la veille, (j'ai préféré joué la sécurité, on se sait jamais avec les retards), je pense donc " dormir ", passer la nuit dans l'aéroport !
A 20 ans, oui. 
Michel | | | À: Lyanna1321 · 26 janvier 2010 à 9:59 Re: Combien de temps pour passer la sécurité à l'aéroport Charles-de-Gaulle 1? Message 9 de 9 · 3 693 affichages · Partager Bonjour, A mon avis c'est trop juste, même sans bagage, il faut bien s'enregistrer pour avoir la carte d'embarquement. Les hôtels autour de l'aéroport c'est environ 70 euros le samedi, mais il est possible de passer la nuit dans l'aéroport, mais dur dur !!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |