Comment aller de la gare de Lyon à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Magda69590 · 18 octobre 2008 à 20:20 24 messages · 9 participants · 14 209 affichages | | | | À: Marianag · 6 décembre 2008 à 14:53 Re: Comment aller de la gare de Lyon à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 5 874 affichages · Partager bonjour,
si tu n'as aucun retard et recuperation des bagages rapides alors tu as juste le temps mais un ptit retard meme des bagages risque de te faire rater ton train surtout que le 24 l veille de noel il y a pas mal d'embouteillage.
Conseil: essaie de trouver un avion qui arrive un peu plus tot ou le train suivant! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marianag · 6 décembre 2008 à 15:16 · Modifié le 6 déc. 2008 à 15:38 Re: Comment aller de la gare de Lyon à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 867 affichages · Partager Bonjour, il faudra faire vite, donc utiliser le RER. Voici l'adresse d'un site pour t'aider: www.aeroportsdeparis.fr/...-Paris-CDg-RER-B.htm Pour aller a la Gare de Lyon, ce n'est pas direct. Il y aura un changement pour rejoindre la ligne A. Regarde la carte interactive du RER: www.ratp.info/...nter/cv/carterer.php
Si je resume: du terminal 2, prends le RER B, direction Saint-Remy-les-Chevreuse. Tu changes a Chatelet-les-Halles (c'est la 12e station) Tu prends le RER A, direction Boissy-Saint-Leger et tu arrives a Gare de Lyon (station suivante). Il faut compter environ 45 mn et ca coute 8, 40 euros.
Bon voyage, Hali. | | | À: Halibertha · 9 décembre 2008 à 8:43 Re: Comment aller de la gare de Lyon à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 790 affichages · Partager Finalement on va certainement monté de st symphorien sur coise a charles de gaule en voiture car a quatre sa vaut le coup. Il n'y aura plus qu'a payé le parking de l'aéroport qui est certes cher 160€ pour 15jrs, mais je ne vois pas d'autres solutions (sauf si quequ'un a un bon plan) Merci à celui qui aurait un bon tuyau | | | À: Magda69590 · 19 octobre 2009 à 13:04 Re: Comment aller de la gare de Lyon à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 189 affichages · Partager bonjour, je pense avoir un petit souci de logistique: pensez vous que j'ai le temps de prendre mon avion qui décolle à CDG terminal 1 à 21h30 (j'ai un billet électronique et juste un bagage à main) en sachant que j'arrive par le TGV qui arrive à la gare de lyon à 20h03?
merci! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |