Conseils sur Dubaï ou ses environs Drikc · 30 avril 2006 à 15:30 2 messages · 2 participants · 1 589 affichages | | | | 30 avril 2006 à 15:30 Conseils sur Dubaï ou ses environs Message 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager bonjour a tous je m apel cedric sa fais 2 semaine que je suis sur sharjah et oi pas l emirat ou il y a le plus d ambiance pour sortir ou faire des rencontre je taff actuellement la bas et j ai mon domicile aussi je recherche des personne pour m amuser et decouvrir ce pays j ai ete 2 ou 3 fois sur dubai et jumeira pour faire bronzette si il y a des personne qui peuvent m aider en me donnat des endroits pour m aeree un peu la tete je les remercie sur ceux bonne journee a tous | | | À: Drikc · 3 mai 2006 à 22:56 Re: Conseils sur Dubaï ou ses environs Message 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager salut, je que cela est difficile quand on connais pas tres bien la ville mais, rien ne sert à courrir il faut partir à point tout arrive à celui qui sais attendre | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |