| Sur le chemin de Stevenson à vélo Alexbtrs · 22 décembre 2015 à 18:11 7 messages · 4 participants · 2 569 affichages | | | | 22 décembre 2015 à 18:11 Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 1 de 7 · 2 554 affichages · Partager SUR LE CHEMIN DE STEVENSON SANS MODESTINE
Je prépare pour Avril ou Mai 2016 ce parcours à vélo et je recherche des informations pratiques sur les étapes ou les passages difficiles ou impossibles ; Merci aux personnes qui ont parcouru ce chemin à vélo d'apporter conseil au bientôt septante que je suis.
Alex | | | À: Alexbtrs · 22 décembre 2015 à 18:32 Re: Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 2 de 7 · 2 523 affichages · Partager quelques éléments sur le parcours basé sur les chemins de Stevenson effectué en VTT avec mon club de cyclo il y a quelques années.... agréable, quelques ajustements à faire si VTT "avec charge".... voir sur mon "site" : www.lethieu39.fr/...ins-de-steveson-vtt/ bonne préparation... | | | À: Alexbtrs · 15 avril 2016 à 9:57 Re: Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 3 de 7 · 2 103 affichages · Partager bonjour, j'ai le même projet pour la première semaine de mai Avez eu des infos que vous partageriez merci salutations fred | | | À: Gastro30 · 15 avril 2016 à 10:12 Re: Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 4 de 7 · 2 099 affichages · Partager Bonjour l'ami Fred
J'ai désormais réponses aux questions posées par la formule retenue pour mon périple. Je réalise tout le parcours en VTC avec retour chaque fin de journée à mon camping car. Je suis disposé à partager toutes les infos utiles.
Cordialement
Alex | | | À: Alexbtrs · 15 avril 2016 à 10:24 Re: Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 5 de 7 · 2 095 affichages · Partager bonjour, certain passage sont possibles uniquement en VTT (et encore), il est possible de prendre des petites routes au plus près du chemin. | | | À: Alexbtrs · 16 avril 2016 à 9:38 Re: Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 6 de 7 · 2 042 affichages · Partager Bonjour, Pour moi ce sera vtt petit sac à dos et sacoche arrière Les étapes se feront en gîte ou HOTEL mais je prévoit ma tente et le barda pour bivouaquer au cas où... D'après le peu que je sais Ca va être dur par endroit mais à cœur vaillant..... A + Fred | | | À: Alexbtrs · 19 avril 2016 à 9:39 Re: Sur le chemin de Stevenson à vélo Message 7 de 7 · 1 948 affichages · Partager bonjour, VTC!!! attention c'est quand même du dur (pas mal de caillouteux) sans suspension? déjà un vtt ca dérouille pas mal mais il est vrai que tu seras moins chargé que moi A+ Fred | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |