| Consigne à la gare de Cornavin? Chouette54 · 26 avril 2011 à 3:04 9 messages · 5 participants · 9 324 affichages | | | | 26 avril 2011 à 3:04 Consigne à la gare de Cornavin? Message 1 de 9 · 9 119 affichages · Partager bonjour, je souhaite aller faire le tour du mont blanc et je dois laisser mon sac à dos 70litres en consigne à quelque part...croyez-vous quil soit possible de le laisser pour 10-11 jours à la gare de cornavin et savez-vous à que prix? merci! julie legault | | | À: Chouette54 · 26 avril 2011 à 8:59 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 2 de 9 · 9 062 affichages · Partager Bonjour, Pour faire le tour du Mont Blanc, le départ est plutôt à Chamonix en France qu' à Genève! (gare de Cornavin).......... Il faudrait réviser un peu ton itinéraire. | | | À: Chouette54 · 26 avril 2011 à 11:29 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 3 de 9 · 8 913 affichages · Partager Bonjour, Il y a deux consignes à la Gare Cornavin. Une automatique (des casiers) et une manuelle (un employé s'occupe de vos affaires). Je ne connais pas les tarifs par contre... Notez qu'il y a aussi des consignes (mêmes systèmes) à la Gare de l'Aéroport.
Bonne ballade... | | | À: Filefish · 26 avril 2011 à 12:59 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 4 de 9 · 8 907 affichages · Partager salut! Ben oui je sais mais j'arrive à Geneve d, abord avant de me rendre dans les houches.... | | | À: Didierswiss · 26 avril 2011 à 13:00 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 5 de 9 · 8 889 affichages · Partager merci pour ta réponse! La consigne à l'aéroport n'est valide que pour une journée à ce que j'ai cru comprendre. J'essaie de rejoindre la gare de cornavin en ce moment pour avoir plus d'infos sur leurs services car ce n, est pas clair sur leur site....Alors si quelqu'un en sait plus.... Merci! | | | À: Chouette54 · 26 avril 2011 à 13:36 · Modifié le 26 avr. 2011 à 13:53 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 6 de 9 · 8 886 affichages · Partager quel intérêt de laisser les bagages à Genève pour passer 10 jours autour des Houches, sachant que le trajet de Genève aux Houches peut très bien se faire en train ou train+tram (voir site CFF )? A priori, n'importe quel hôtelier sympa aux Houches devrait accepter de vous garder un sac si vous passez la première et la dernière nuit chez lui. | | | À: Chouette54 · 26 avril 2011 à 18:06 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 7 de 9 · 8 865 affichages · Partager Les consignes automatiques doivent être limitées à 24 ou 48 h.
Ai dû laisser un petit sac assez récemment pour un après-midi, 5 frs. le casier.
De toute façon, leur téléphoner, car avec les travaux, je ne sais pas si les consignes manuelles fonctionnent en ce moment. Je ne peux pas aller voir avant le 10 juin environ car je ne suis pas à Genève jusque là... | | | À: Mguibentif · 26 avril 2011 à 19:26 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 8 de 9 · 8 858 affichages · Partager car avec les travaux, je ne sais pas si les consignes manuelles fonctionnent en ce moment.
Excellente remarque... J'avais oublié les travaux... C'est vrai que ça change sûrement t un peu les choses vu l'ampleur du chantier... | | | À: Didierswiss · 30 avril 2011 à 10:54 Re: Consigne à la gare de Cornavin? Message 9 de 9 · 8 830 affichages · Partager car avec les travaux, je ne sais pas si les consignes manuelles fonctionnent en ce moment.
Qu'y a t il d'autre que les consignes manuelles.............!! si elles ne fonctionnenet pas en ce moment?
Excellente remarque... J'avais oublié les travaux... C'est vrai que ça change sûrement un peu les choses vu l'ampleur du chantier...
est-ce un si gros chantier?
De toutes facons il y a toujours l'alternative de laisser ses affaires aux Houches! C'est quand meme plus confortable d'avoir plusieurs cordes a son arc quand on vient du canada visiter le Mont blanc et d'etre au courant des dernieres infoss.
Il a du bon ce forum..... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |