Consigne gare Montparnasse à Paris Marsu888 · 22 décembre 2005 à 16:35 3 messages · 2 participants · 17 384 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 16:35 Consigne gare Montparnasse à Paris Message 1 de 3 · 17 374 affichages · Partager Bonjour, je me rends à Paris à la mi-janvier et je souhaiterais mettre mon bagage en consigne à la gare Montparnasse. Il paraîtrait que les consignes ont été supprimées dans le cadre du programme vigipirate. Quelqu'un peut-il me confirmer cette information ? Ou bien y a-t-il toujours une consigne à la gare ? Si oui, quelles sont les modalités d'usage ? Merci pour votre réponse (je n'arrive pas à atteindre le n° de téléphone retrouvé sur Internet). | | | À: Marsu888 · 3 janvier 2006 à 1:25 Re: Consigne gare Montparnasse à Paris Message 2 de 3 · 17 259 affichages · Partager oui oui il y a bien des consignes. Pour 2 ou 3 jours, dans des casiers automatiques. | | | À: Vanillabrico · 3 janvier 2006 à 12:40 Re: Consigne gare Montparnasse à Paris Message 3 de 3 · 17 247 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente année 2006. Quant à votre question relative aux pigeons, je n'ai malheureusement pas de réponse. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |