Continent-Corse en bateau stop Sergeiii · 17 octobre 2010 à 13:52 2 messages · 2 participants · 2 683 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 13:52 Continent- Corse en bateau stop Message 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Bonjour a tous, je recherche les meilleurs endroits pour traverser la méditerrané vers la Corseapparemment porquerolle ou cassis sont de bons points départ. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, dois-je aller aux capitainerie ou aller voir directement les skippeurs?
En vous remerciant | | | À: Sergeiii · 27 octobre 2010 à 9:42 Re: Continent- Corse en bateau stop Message 2 de 2 · 2 627 affichages · Partager Si tu peux, fais tous les ports principaux (de Toulon à Nice) pour poser une petite annonce sur papier. Comme il est normal, prudent et classique - voire obligatoire - de passer par le bureau de cette capitainerie, ton annonce aura des chances d'être lue. Surtout qu'il y a peu de voiliers ou autres privés qui viennent en Corse actuellement. Il faut donc multiplier tes chances ! | Discussions similaires sur la Corse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 11 déc. 2008 à 15:25 Chelmili » | | | | 5 | 11 fév. 2010 à 23:10 Adessa » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |