| Correspondance entre les aéroports Orly et Charles-de-Gaulle un vendredi soir Ya77 · 27 septembre 2010 à 18:15 5 messages · 5 participants · 1 592 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 18:15 Correspondance entre les aéroports Orly et Charles-de-Gaulle un vendredi soir Message 1 de 5 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Je dois atterrir à Orly Ouest, un vendredi soir à 20h30 et j'ai un autre avion a prendre à CDG à 23h10 (fin enregistrement 22h10). Que me conseillez vous comme navette : bus ou orlyval + RER? Quel est le temps qu'il me faudra?
Merci beaucoup! ya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ya77 · 27 septembre 2010 à 18:34 Re: Correspondance entre les aéroports Orly et Charles-de-Gaulle un vendredi soir Message 2 de 5 · 1 580 affichages · Partager orlyval + RER?
Salut, 1h15. Si bagages en soute:+1h = 2h15. | | | À: Ya77 · 27 septembre 2010 à 21:35 Re: Correspondance entre les aéroports Orly et Charles-de-Gaulle un vendredi soir Message 3 de 5 · 1 554 affichages · Partager a mon avis, tu vas avoir du mal si tu as des bagages a recuperer et croise les doigts pour que ton vol n'a pas du tout de retard il faudra courir pour prendre orlyval si tu veux avoir une ptite chance d'arriver pour l'enregistrement | | | À: Ya77 · 27 septembre 2010 à 22:48 Re: Correspondance entre les aéroports Orly et Charles-de-Gaulle un vendredi soir Message 4 de 5 · 1 549 affichages · Partager Le plus rapide et sans doute le moins cher sera ORLYVAL (un métro automatique qui s'arrête juste devant le terminal) de Orly jusqu'à Antony puis la ligne B du RER (correspondance très rapide) jusqu'à Roissy CDG. Bien sûr, à condition que ton avion arrive à l'heure à Orly et qu'il n'y ait pas de grève des transports. Il y a la solution du bus ou taxi (cher), mais le vendredi soir, les autoroutes sont assez chargées autour de Paris | | | À: Ya77 · 29 septembre 2010 à 9:49 Re: Correspondance entre les aéroports Orly et Charles-de-Gaulle un vendredi soir Message 5 de 5 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, C'est bien juste !!!! Le plus simple est le bus Air- France, à cette heure-ci peut être pas trop d'embouteillage !!! Bon voyage @+Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |