| Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Senga46 · 13 octobre 2010 à 10:02 7 messages · 3 participants · 11 771 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 10:02 Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 1 de 7 · 11 678 affichages · Partager Bonjour à tous. Probléme: j'ai 45 minutes pour me rendre de la gare de l'est a gare austerlitz, ai-je le temps? Si j'ai bien lu le plan je prend la ligne 5 direction Place italie et je descend gare austerlitz est ce correct? Merci pour votre aide, cordialement senga46. | | | À: Senga46 · 13 octobre 2010 à 10:28 Re: Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 2 de 7 · 11 612 affichages · Partager oui cé bien cela
prevoit 15mn de trajet hormis l'attente et le temps pour relier la station de metro | | | À: Nemo1001 · 13 octobre 2010 à 11:41 Re: Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 3 de 7 · 11 467 affichages · Partager Merci pour ta reponse. | | | À: Senga46 · 13 octobre 2010 à 15:43 Re: Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 4 de 7 · 11 455 affichages · Partager Salut l'autre possibilité c'est de descendre à Chatelet-les-Halles puis reprendre un autre RER et descendre à Gare de Lyon. De la Gare de Lyon il y la le pont Charles de Gaulle pour traverser la Seine, récemment construit, et en quelques minutes on peut atteindre la gare d'Austerlitz à pied 45minutes cela risque de faire un peu juste.. | | | À: Mathews · 13 octobre 2010 à 16:03 Re: Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 5 de 7 · 11 446 affichages · Partager Salut l'autre possibilité c'est de descendre à Chatelet-les-Halles puis reprendre un autre RER et descendre à Gare de Lyon. De la Gare de Lyon il y la le pont Charles de Gaulle pour traverser la Seine, récemment construit, et en quelques minutes on peut atteindre la gare d'Austerlitz à pied 45minutes cela risque de faire un peu juste..
au moins toi, tu sais compliquer la chose (marche pour aller a gare du nord + 1 changement + marche a pied bien longue) alors qu'il y a une ligne directe 
au moins avec ton circuit cette personne est certain de louper son train | | | À: Nemo1001 · 13 octobre 2010 à 21:02 Re: Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 6 de 7 · 11 428 affichages · Partager au moins avec ton circuit cette personne est certain de louper son train 
oui tu as parfaitement raison mais le problème parfois avec le métro et les longues lignes c'est que le train met du temps en s'arrêtant dans toutes les gares.... ceci dit c'est certain que prendre la ligne 5 c'est la seule alternative viable.. | | | À: Mathews · 14 octobre 2010 à 10:45 Re: Correspondance gare de l'Est/ gare d'Austerlitz? Message 7 de 7 · 11 416 affichages · Partager Merci Mathews pour ta visite guidé de Paris mais sa seras pour une autre fois... Je vais me contentée de prendre la ligne 5 sans me perdre et sa sera déjà un grand exploi... Vais je trouvée facilement le métro en sortant de mon train? J'arriverais de Strasbourg par TGV. Cordialement | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |