Bonjour,
Je vais bientôt prendre le train seul pour la première fois, et j'aurais une correspondance à faire à la
gare de Lyon Part-Dieu. J'ai 26min pour changer de train, est-ce que c'est faisable comme délais ? On me dit toujours que c'est hyper compliqué de changer à
Lyon et que je vais galérer (c'est rassurant). Avez vous des conseils à me donner ? Comment trouver rapidement ma voie, etc. Et si je rate ma correspondance et que je décide de prendre le prochain, qu'est ce qu'il se passe au niveau des réservations ?
Merci,
Julien