Aurel56 · 10 juin 2008 à 5:09 7 messages · 3 participants · 5 507 affichages | | | | 10 juin 2008 à 5:09 Corsairfly: reconfirmation du vol Montréal- Paris? Message 1 de 7 · 5 481 affichages · Partager Bonjour, je rentre sur Paris lundi prochain. J'ai acheté mon billet aller retour il y a 3mois et la il faut que je reconfirme mon vol. Mais j'ai lu sur mes papiers qu'il aurait fallu que je demande a l'embarquement de mon vol aller le numero a appeler! c'est avec l'agence corsairfly! Comment puis je faire? il faut que je trouve le numero de la compagnie?Je dois appelé la compagnie de Montreal ou de Paris?? J'attends votre aide... merci | | | Si votre réservation est indiquée "OK" sur votre billet électronique (99, 9999% des cas), cela n'est pas nécessaire. | | | non.........il ne l est pas......... | | | Qu'est-ce qui est indiqué ? Car normalement la reconfirmation ça ne se fait plus sur les grandes compagnies... | | | reconfirmation du vol: vous devez imperativement reconfirmer votre retour, sur place auprès de la compagnie aerienne, et ce au plus tard 72h avant la date de retour prévue. la reconfirmation de vos horaires retou ne pourra en aucun cas etre fait par l'intermediare de notre centre d'appels ou de notre agence (je pense qu'il parle de ebookers la ou j ai acheter mes billets), aussi a l'enregistrement de votre vol aller et a votre demande, la compagnie aerienne sera en mesure de vous communiquer le Numero du centre d'appel a contacter sur place. voila voila... | | | Qui t'a vendu le vol ? La reconfirmation permet simplement de vérifier que l'horaire du vol n'a pas été changé, un petit tour sur le site d'aéroports de montréal ou sur flightstats.com te permettra de vérifier aisément cela. Dans tous les cas, ta place est assurée sur le vol, que tu les appelles ou non. | | | reconfirmation du vol: vous devez imperativement reconfirmer votre retour, sur place auprès de la compagnie aerienne, et ce au plus tard 72h avant la date de retour prévue. la reconfirmation de vos horaires retou ne pourra en aucun cas etre fait par l'intermediare de notre centre d'appels ou de notre agence (je pense qu'il parle de ebookers la ou j ai acheter mes billets)...
Certaine AGV sont encore au siecle dernier !!! la reconfirmation n'exite plus pour les vols reguliers ! Si tu etais allé sur le site de Corsair tu aurais trouvé un N° a Montreal en rubrique agences Corsaifly www.corsairfly.com/...s?corp=contactsParis
Agence Montréal Tours Mont Royal :
Réservation et information : +1.514.871.5168 1180 Drummond Suite 330 MONTREALQuébec Canada H3G 2S1 | Discussions similaires sur Paris - Île de France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 9 mai 2010 à 1:44 Alexbad » | | | | 13 | 23 fév. 2010 à 1:33 DK » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |