La Corse en plein juillet avec enfants Sandrine06 · 20 avril 2006 à 9:23 5 messages · 3 participants · 2 835 affichages | | | | 20 avril 2006 à 9:23 La Corse en plein juillet avec enfants Message 1 de 5 · 2 830 affichages · Partager Bonjour à tous je suis nouvelle et je trouve ce forum très interressant. Habituée de la corse en Juin, nous avons peur de l'affluance car cette année nous devons partir le 19 juillet. Qu'en pensez-vous ? Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 8 ans à Porto vecchio. Devrions-nous louer 2 motos ou scouters pour éviter les embouteillages donc les nerfs du Papa ? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrine06 · 24 avril 2006 à 13:10 Re: La Corse en plein juillet avec enfants Message 2 de 5 · 2 770 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de problème de camping en Corse en juillet. Il y a moins de monde qu'en aout. Vers Porto Vecchio, il y a de nombreux campings. Embouteillages ? Non, non... | | | À: Bbirdy · 25 avril 2006 à 11:10 Re: La Corse en plein juillet avec enfants Message 3 de 5 · 2 748 affichages · Partager Merci bbirdy pour ta réponse mais je ne sais pas comment je dois interpreter les... à la fin de ton message. Vraiment, penses-tu que nous devrions faire un budget pour une location de moto ou scouter car c'est très cher mais peut-être que nous les regretterons pas ? | | | À: Sandrine06 · 23 mai 2006 à 11:57 Re: La Corse en plein juillet avec enfants Message 4 de 5 · 2 612 affichages · Partager salut, pour porto vecchio, il y a un enorme point noir c est la fin de la route de bonifacio dans le sens bonifacio/ Porto vecchio, en effet en fin d aprem il ya toutes les personnes qui reviennent de bonifacio, santa gulya.....et cela crée comme a chaque fois en periode haute un gros bouchon c est tout sinon c agrable mais attentiojn aux moustiques ils sont ferroces dans ce coin la a + bonnes vacances | | | À: Bybou · 23 mai 2006 à 17:45 Re: La Corse en plein juillet avec enfants Message 5 de 5 · 2 606 affichages · Partager SALUT BYBOU et merci pour ta réponse. nous sommes assez habitués aux moustiques et mon truc à moi, c'est que j'ai toujours au fond de mon sac de la bombe répuls-moustique qui ne marche pas trop mais surtout j'ai des bougies de citronnelle que je dépose sur ma table dans les restau. et tous nos voisins nous envient. Pour les embouteiilages, après tout, on sera en vacances donc pas trop préssé. on partira avant ou après les horaires de fin de plage. merci et à bientôt peut-être | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |