Corse: garer sa moto en toute sécurité pendant le GR 20? Pishu51 · 27 juillet 2008 à 22:40 4 messages · 2 participants · 3 279 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 22:40 Corse: garer sa moto en toute sécurité pendant le GR 20? Message 1 de 4 · 3 275 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un emplacement sur le secteur de Calenzana ou Conca afin de garer ma moto en toute sécurité pendant le GR 20 du 15/08/20087 au 30/08/2008 ainsi qu'une adresse sympa de gite ou auberge pour les deux jours précédent le GR et 3/4 jours après pour 2 personnes. Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pishu51 · 28 juillet 2008 à 9:56 Re: Corse: garer sa moto en toute sécurité pendant le GR 20? Message 2 de 4 · 3 257 affichages · Partager Bonjour
Aucun problème pour laisser ta moto au gîte de Calenzana.Un grand terrain est à disposition. Maintenant pour rester deux jours au gîte, pourquoi pas ?Etant donner la date il faudrait peut être passer un coup de fil pour réserver. | | | À: Mimidésert · 28 juillet 2008 à 19:29 Re: Corse: garer sa moto en toute sécurité pendant le GR 20? Message 3 de 4 · 3 214 affichages · Partager Merci pour ta réponse
Je profite que tu connaisse très bien l'endroit pour te demander d'autres précision : Quel est le prix du parking pour les 14 ou 15 jours du GR20? Peux t-on laissé en dépôt au gite une valise moto contenant les affaires pour après le GR20? Petit topo pour remonter de Conca à Calenzana?
D'avance merci
Pishu 51 | | | À: Pishu51 · 28 juillet 2008 à 20:13 Re: Corse: garer sa moto en toute sécurité pendant le GR 20? Message 4 de 4 · 3 214 affichages · Partager Bonjour
Pour remonter de Conca:les autocars "les rapides bleus" effectuent les trajets Porto Vecchio- Bastia tous les jours sauf dimanches et jours fériés.Je ne connais pas les horaires mais voici leur numéro de téléphone:0495701036. Maintenant pour faire Bastia Calvi il y a également des cars dans l'après midi mais le stop marche bien. Ensuite de Calvi il faut remonter à Calenzana;soit prendre le car le matin ou le soir à 19h30.Mais là aussi le stop marche bien;je monte moi même souvent des randonneurs.Possibilité de remonter à pied (15 Km) C'est vrai que c'est un peu compliqué:3 cars pour revenir !
Pour le reste je viens d'appeler le gîte:le parking est gratuit et pas de problème pour laisser une valise moto à l'accueil | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |