bonjour,
la destination
corse se prépare trés à l'avance: la location, le billet pour le bateau, à prévoir dés l'automne voire debut de l'année (mi janvier maxi)
nous sommes allés 2 années de suite à
calvi...un vrai paradis avec sa longue plage de 7 km de sable blanc avec une eau turquoise, la température de la mer ne descend jamais en dessous de 28/29° (en aout)en ce qui concerne l'
ile rousse (trés sympa aussi)la mer frappe surtout du coté du phare plus apprécieé des surfeurs. il ne faudra pas oublier les jolis petits villages de balagne trés typiques, ou il fait bon vivre comme lumio, monticello, san antonino, pigna, belgodére.
j'espere que par mes récits de voyage tu as retrouvé l'envie de chercher encore et encore un hébergement en
corse.moi je vais sur le site du boncoin.fr rubrique location de vacances, mais vite!!
l'année derniere j'ai validé ma location à
calvi début juin, un peu tard mais je n'ai eu l'accord de mes conges qu'à ce moment là!!!!
nous
sommes des fans de la
corse depuis 3 années consécutives, et cet été nous partons avec notre camping car....en aout!oui je sais...vaut mieux éviter, mais nous avons le mal de cette ile...on ne peut pas résister !!!!!!!!!!!
a bientot et bonne chance pour la suite