Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis Parisien.
J'ai pour projet de partir en
Corse cet été au mois d'Aout (c'est le seul mois que j'ai de libre). Il y a deux ans j'étais parti avec mon amie en vélo, sac à dos sur le porte bagage. Nous avions beaucoup apprécié, c'est pourquoi nous aimerions recommencer cette année, mais cette fois ci à moto, afin de pouvoir visitez l'intérieur notamment, et puis parce que ça doit vraiment être super :)
Pour l'instant rien n'est fait, c'est pourquoi je viens sur ce forum écouter vos conseils. Mes principales questions sont :
Tout d'abord la
Corse au mois d'Aout en moto (125cc) à deux, c'est pas trop dangereux ? (Je suis de nature prudent)
De plus, si j'ai déjà fait du scooter à deux, je suis totalement débutant en moto, mais bon je suis débrouillard. Donc es-ce raisonnable ?
Pour la moto, j'ai regarder un petit peu ce qui existe, et je suis vraiment séduit par la Suzuki Van Van. Quand pensez vous pour rouler à deux dessus avec un sac à dos, sur les magnifiques routes de
Corse ?
Si il y a des motard
Corse sur ce forum, leurs impressions seraient les bienvenus :)
Si certains ont déjà fait ce périple, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Voila, j'attend vos conseils :)
Hugo