| corsicaferry en vw transporteur? Marjo007 · 30 mars 2005 à 19:57 2 messages · 2 participants · 14 298 affichages | | | | 30 mars 2005 à 19:57 corsicaferry en vw transporteur? Message 1 de 2 · 14 295 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons prendre un ferry pour la Corse en California (VW tranporteur). D'après le sîte internet, les dimensions du véhicule peuvent passer dans la catégorie "voiture B" ; mais il existe une autre catégorie "camper A", qui inclus les fourgons. La différence de prix sur un A/R est de 60 euros...
Si je leur demande au téléphone, ils vont me dire que c'est considéré comme fourgon... (En plus, nous n'avons pas encore la carte grise). Peut-être que si je réserve sur internet en mode "voiture", ça passera ?
Qu'en pensez-vous?
Qui a déjà pris Corsica Ferry en transporteur ?
Merci de vos réponses. | | | À: Marjo007 · 1 avril 2005 à 15:38 Re: corsicaferry en vw transporteur? Message 2 de 2 · 14 263 affichages · Partager je suis marié avec la Corse mais vu de Marseille et avec long camping-car, c'est préférable de bcp. hors saison et mieux encore par Livourne/ Italie et ca dure moins!
Pour le reste ne considérer que la carte grise, en fait le volume. La Corse est très belle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |