Coût de parking longue durée à Paris/banlieue? Eliorl · 10 juillet 2011 à 15:00 4 messages · 3 participants · 3 481 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 15:00 Coût de parking longue durée à Paris/banlieue? Message 1 de 4 · 3 471 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide pour savoir combien peut coûter un abonnement de trois mois dans un parking, à Paris ou en proche banlieue. Je vais bientôt m'installer sur Paris et je voudrais amener mon Citroën AX, si je trouve une solution intéressante. Je vous remercie à l'avance,
Elizabeth | | | À: Eliorl · 10 juillet 2011 à 17:14 Re: Coût de parking longue durée à Paris/banlieue? Message 2 de 4 · 3 443 affichages · Partager Le prix dépend du parking et de son emplacement Prévoit autour 400euros ou peu moins en banlieue pour 3 mois | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2011 à 17:33 Re: Coût de parking longue durée à Paris/banlieue? Message 3 de 4 · 3 412 affichages · Partager Merci! C'est un peu cher, quand-même... je vais peut-être laisser ma voiture chez moi! | | | À: Eliorl · 10 juillet 2011 à 23:11 Re: Coût de parking longue durée à Paris/banlieue? Message 4 de 4 · 3 401 affichages · Partager si tu peux te déplacer par transport en commun, voire en vélo ou à pied, c'est mieux. Si tu n'as pas besoin de ta voiture pour aller travailler c'est mieux. Sinon, si tu veux vraiment l'amener, regarde ce site : www.monsieurparking.com/ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |