Vladimir750 · 12 août 2007 à 15:22 6 messages · 6 participants · 11 156 affichages | | | | 12 août 2007 à 15:22 Coût du train Paris- Suisse avec la swiss pass? Message 1 de 6 · 11 153 affichages · Partager Bonjour, Moi, je m'en vais en Suisse en passant par Paris, quel est le train que je dois prendre pour aller en Suisse, j'ai la swiss pass. Combien ça peut coûter. | | | salut j aimerais comme toi aller en suisse passant par paris mais moi j ai pas le pass swiss j aimerais bien savoir les reponses que tu as eu concernant le cout | | | À: Minyem · 20 juillet 2009 à 20:21 Re: Coût du train Paris- Suisse avec la swiss pass? Message 5 de 6 · 7 204 affichages · Partager salut j aimerais comme toi aller en suisse passant par paris mais moi j ai pas le pass swiss j aimerais bien savoir les reponses que tu as eu concernant le cout
Bonsoir Jeanne,
De la France vers la Suisse (et retour) la desserte est assurée par les TGV "Lyria"
Si ça peux t'aider...
www.tgv-lyria.com/...me_france_suisse.asp | | | À: Minyem · 20 juillet 2009 à 22:23 Re: Coût du train Paris- Suisse avec la swiss pass? Message 6 de 6 · 7 192 affichages · Partager si vous cherchez à minimiser le coût, il n'y a plus qu'un train par jour de Paris à Bâle, avec changement à Mulhouse, pour lequel on n'a pas besoin de payer de réservation TGV. Il met 5h1/2. Les TGV pour Bâle (départ de Paris gare de l'Est) ou Genève (départ Paris gare de Lyon) mettent environ 3h1/2, parfois plus. Le prix du billet dépend de date et heure, regardez directement sur les site de commande en ligne suisse ou français: cff.ch (serveur plus pratique, et vous aurez les tarifs du reste du trajet en Suisse) ou voyages-sncf.com | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |