Brezeze · 30 août 2009 à 13:27 7 messages · 3 participants · 6 383 affichages | | | | 30 août 2009 à 13:27 Coût du trajet en taxi Gare de Lyon à Paris - Boulevard Haussmann? Message 1 de 7 · 6 367 affichages · Partager Bonjour à tous, je dois aller à PARIS le 10 septembre 09.Mon train arrive à la GARE DE LYON vers 12 heure.Me déplaçant avec l'aide de 2 béquilles, je ne peux prendre le métro ou le bus.Je dois me rendre au boulevard HAUSSMANN.Je compte prendre un taxi.Je voudrais savoir si, à cette heure-là, la circulation est difficile et combien me couterait cette course (approximativement).Merci d'avance pour votre aide.
BREZEZE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, a la gare de Lyon il y a toujours des taxi en attente, mais il y a une surcharge, je pense que pour une petite course comme cela il faut compter entre 10 et 15 euros. | | | Je voudrais savoir si, à cette heure-là, la circulation est difficile
Oui (comme 15 heures par jour)
et combien me couterait cette course (approximativement)
15 à 20 euros | | | Merci beaucoup pour votre réponse.Je pensais que cela me couterait plus cher.C'est une bonne nouvelle ! ! Mais qu'entendez vous par surcharge ?
BREZEZE | | | Merci pour le renseignement.Ne connaissant pas PARIS, j'espere que le taxi ne me fera pas faire le tour de la ville !
BREZEZE | | | Bonjour, je ne vois pas cette surcharge apparaitre sur les sites de compagnies de taxi, donc je suppose qu'elle est intégrée a la course.Non le taxi ne vous promenera pas, vous etes francais, il pourrait tenter le coup avec un étranger (c'est rare). | | | Merci pour vos renseignements.
BREZEZE | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |