Créer une société de location camping-car en Corse Marmotte2b · 20 novembre 2007 à 19:04 5 messages · 2 participants · 3 885 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 19:04 Créer une société de location camping-car en Corse Message 1 de 5 · 3 882 affichages · Partager bonjour a tous je vais créer une societé de location camping car en corsecar les prix de traversé sont tres important merci de me donner un avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marmotte2b · 20 novembre 2007 à 20:27 Re: Créer une société de location camping-car en Corse Message 2 de 5 · 3 861 affichages · Partager Le concept n'est pas nouveau ; il me semble qu'il n'y en a pas ici (ou petite structure ?). Tu es corse ? La question n'est pas innocente. Je pense qu'il y a de quoi faire, en développant éventuellement des services annexes. Je suis dans le milieu de tourisme et pense arriver à cerner les besoins existants ou à créer. On peut continuer en "privé" ? | | | À: Chnoupi · 20 novembre 2007 à 20:48 Re: Créer une société de location camping-car en Corse Message 3 de 5 · 3 842 affichages · Partager oui on peut continué la discution en privé si tu me dit comment | | | À: Marmotte2b · 20 novembre 2007 à 20:53 Re: Créer une société de location camping-car en Corse Message 4 de 5 · 3 839 affichages · Partager Il suffit de cliquer sur Chnoupi (mon pseudo, partie gauche de l'écran) et chercher en bas à droite "envoyer un message privé à Chnoupi". Ensuite je te donnerai mon mail pour aller plus facilement ds nos communications. | | | À: Chnoupi · 20 novembre 2007 à 21:09 Re: Créer une société de location camping-car en Corse Message 5 de 5 · 3 836 affichages · Partager je pense que c est un concepte qui va marche en regardant les prix de location sur le continent plus le prix de traversé qui n'est jamais sur a cause des greve et le fait de pouvoir orienté les gens sur des bonne route ne pas avoir le risque de reste bloqué des endroit pour passé la nuit tranquillement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |