| Date d'expiration de ma carte d'identité incluse pour voyager? Sandra79r · 23 avril 2009 à 15:59 4 messages · 4 participants · 6 303 affichages | | | | 23 avril 2009 à 15:59 Date d'expiration de ma carte d'identité incluse pour voyager? Message 1 de 4 · 6 291 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Amsterdam pendant le we de l'ascension, je ne suis pas passée par une agence ou un voyage organisé et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité expire le jour où je reviens. Je souhaite savoir si la date de validité est inclus ou non ?
merci de votre aide si vous avez la réponse ou de me renseigner sur qui contacter pour connaitre la réponse
sandra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandra79r · 23 avril 2009 à 17:04 Re: Date d'expiration de ma carte d'identité incluse pour voyager? Message 2 de 4 · 6 269 affichages · Partager Pas de soucis, c'est la communauté européenne, et puis, les pays ne gardent pas volontiers les citoyens étrangers, ils les laissent toujours rentrer chez eux.  Pas la peine de rafair ta CI pour ce voyage. | | | À: Martine1021 · 23 avril 2009 à 18:09 Re: Date d'expiration de ma carte d'identité incluse pour voyager? Message 3 de 4 · 6 236 affichages · Partager Pas de soucis, c'est la communauté européenne, et puis, les pays ne gardent pas volontiers les citoyens étrangers, ils les laissent toujours rentrer chez eux. 
 Les pays, oui, sauf si ils ont une bonne raison, judiciare notamment, pas contre les Cie aérienne ont une sainte horreur des piéces d'identité non valable... | | | À: Sandra79r · 25 avril 2009 à 10:57 Re: Date d'expiration de ma carte d'identité incluse pour voyager? Message 4 de 4 · 6 162 affichages · Partager aucun soucis, même pour la compagnie aérienne, ta carte est valable jusqu'au dernier jour mentionné et ensuite tu pourras encore te ballader avec, 6 mois je crois, mais en passant les frontières de préférence en voiture | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |