bien le bonjour, je viens au festival depuis
Reims en train... hé oui je viens de vendre ma voiture qui allait sur ces 20 ans, ce qui me permet de financer une ballade de 2 à 3 mois, départ prévu en avril.
je n'ai pas parcouru le monde, juste un bon bout de
France
, heureux d'avoir réagis après des années à faire le mort sans motivation ni envie, juste bon au boulot dodo apéro, clopes, apéro....quelle perte de temps, santé!! mais voilà, j'ai enfin choisi ma route à prendre.......
Pour le festival, je vais donc réserver place de train et entrée pour le samedi,.....venir avec mon repas, je ne viens pas avec le réchaud

, des baskets, de quoi noter, appareil photo, un petit billet en + pour m'acheter un livre.
Si un voyageur passe par chez moi en voiture, je le remercie d'avance pour covoiturage, mais attention!!!! interdit de s'arrèter et téléphoner sur les pistes cyclables, pas bien

, enfin c'est un autre sujet du forum.
Merci à tous de faire vivre le forum grâce auquel j'ai trouvé nombreuses réponses à mes questions, zaper certains doutes, rassurer les parents (eh oui même à 36 ans), peux être vais-je réussir par emmener mon père (61ans) pour un petit week end cet été et vous le présentez en 2010....... a suivre, en tout cas en attendant il roule sur du carbonne mais ne voit rien du paysage

.
je vais essayer d'ajouter une photo à mon profil,
bonne journée