Brendaharley · 7 août 2011 à 13:42 · 3 photos 26 messages · 8 participants · 6 375 affichages | | | | À: Floh84 · 7 août 2011 à 19:46 Re: Débarquement de Marseille Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager normale ment si. mais ca dépend des places dispos. mais ca change pas grand chose. le quai ou est la gare maritime est juste de l'autre côté des deux autres emplacements.
je regarde si j'ai des photos persos ou on visualise les lieux.
Sur Google Maps , est-ce que tu pourrais me montrer où se trouve ce fameux parking gratuit ? merci 
regardes cette photo. je suis sur le pont supérieur de l'épic. tu vois le lirica derrière et le parking et sur la droite. tes amis vont arriver la ou tu vois les containers de marchandises.
| | | À: Floh84 · 7 août 2011 à 19:49 Re: Débarquement de Marseille Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Merci bruno, je crois que j'ai compris 
sur google, on le voit derrière le 2eme quai. mais il ne semble aménagé. attention, pas plus d'une journée. j'y laisserais pas ma voiture une semaine. normalement, c'est réservé pour les visiteurs d'agences. si j'ai bien compris. | | | sur google, on le voit derrière le 2eme quai. mais il ne semble aménagé. attention, pas plus d'une journée. j'y laisserais pas ma voiture une semaine. normalement, c'est réservé pour les visiteurs d'agences. si j'ai bien compris. 
Pour 1 heure, ça devrait suffire | | | À: Lounaa · 8 août 2011 à 17:14 Re: Débarquement de Marseille Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager T'inquiètes pas même la nuit sa te coutera pas 25 € ! Tu en auras pour 12 à 15 grand max. Pour ce qui est de ton train tu peux largement l'avoir il te suffit de quitter le port au plus tard à 15H30 ! ! ! Tu vois sa te laisse de la marge...
J'habite Marseille depuis ma naissance et en plein centre ville tu peux me faire confiance pour ces renseignements. | | | hello bacemmars un vrai marseillais alors cool  merci pour tes renseignements | | | merci beaucoup ça me rassure car je ne me voyais pas attendre celui de 19 h et en plus repayer des places.... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |