|  |  |
 | | | | Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Bellonino · 18 novembre 2012 à 13:00 · 2 photos 17 messages · 5 participants · 3 072 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 13:00 Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 1 de 17 · 2 945 affichages · Partager bonjour a tous je vais faire ma premiere croisiere avec mon épouse au depart de marseille sur le splendida du 10 fevrier 2013 au 17 fevrier. je dois reserver mon train a partir de marseille pour le retour, un ou plusieurs gentils membre pourrait il me dire a quel heure maximum on recupere les bagages car suivant l heure il y a des prix different pour la reservation des billets de train et si les taxi sont pres du port pour aller a la gare et combiens de temps cela prend du port a la gare. merci pour vos reponses | | | À: Bellonino · 18 novembre 2012 à 14:11 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 2 de 17 · 2 918 affichages · Partager Bonjour
je suis également intéressé par votre post pour également acheter notre billet retour. Le débarquement est prévu à 8H et j'hésite entre celui de 11H36 ou ce lui de 13H36 celui de 12h étant trop cher. Nous serons pourtant à notre 3e croisière mais je ne me souviens pas l'heure de notre arrivée et le temps du débarquement pour la première. La seconde qui s'est faite en aout dernier à été perturbé par l'oubli de notre appareil photo dans le bateau donc gros coup de stress, alors je n'ai vraiment pas fait attention à l'heure du débarquement surtout que nous avions prévu une grande marge pour le train.
Lors du débarquement, nous avons été réuni au théâtre ou une couleur nous avez été attribué et en fonction de la couleur le débarquement a commencé. Les taxis se trouvent juste en bas de la gare, où il y a une longue fil d'attente encadré par agent de la gare. Le trajet en taxi jusqu'à la gare marseille dure environ 15 min/20 min. | | | À: Bellonino · 18 novembre 2012 à 14:16 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 3 de 17 · 2 907 affichages · Partager Bonjour Vous allez recevoir des étiquettes de couleurs la veille du débarquement pour vos valises, a savoir que vous pouvez changer de couleur a la réception car il peut y avoir 2h entre les premiers débarquement de valise et les dernières. Si votre train est un peu tot moi je vous conseil de garder vos valises avec vous et de débarquer avec dès le début du débarquement en plus vous n'aurez pas a faire la queue pour votre taxi. Moi je ne vous conseil pas de prendre un train trop tôt car si toutefois le bateau était détourné sur une autre ville pour x ou y raison il faudrait compter du temps en plus le temps que la compagnie nous réachemine sur marseille. Nous ferons cette croisière en mars et nous prendrons un train au environs de 12, 13h pas avant. | | | À: Ptitmimi · 18 novembre 2012 à 15:47 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 4 de 17 · 2 892 affichages · Partager je vient de reservé les billets de train pour le retour, je n ai pas pris de risque j ai reservé le tgv de 17 H14 prix le plus interessant cela me laissera tous le temps de debarquer a l aise est d aller a la gare et peut etre de visiter un peu les environs de marseille | | | À: Bellonino · 18 novembre 2012 à 16:49 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 5 de 17 · 2 885 affichages · Partager Oui surtout qu'il y a une consignes payantes ou on peut laisser les bagages. | | | À: Ladyness · 18 novembre 2012 à 18:13 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 6 de 17 · 2 874 affichages · Partager connait tu le prix de la consigne a la gare par simple curiosité | | | À: Bellonino · 18 novembre 2012 à 18:20 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 7 de 17 · 2 872 affichages · Partager ça dépend de la taille du casier et si je ne dit pas de bêtise les prix varient de 5 à 10 euros. | | | À: Ladyness · 18 novembre 2012 à 19:10 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 8 de 17 · 2 863 affichages · Partager merci pour ta reponse, apres une croisiere vu ce que cela coute on n est plus a 5 ou 10 euros pret | | | À: Bellonino · 12 décembre 2012 à 20:32 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 9 de 17 · 2 770 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je vais faire cette croisière, le 10 Février 2013 au départ de Marseille, j'ai deja fait 2 croisières une sur le Msc Fantasia Mars 2010 et l'autre sur le Msc Sinfonia Octobre 2012 | | | À: Danip71 · 14 décembre 2012 à 10:36 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 10 de 17 · 2 743 affichages · Partager bonjour, a tu été satisfait des croisieres faite avec msc car pour moi c est une premiere est peut étre pas la derniere. Peut tu me dire a quelle periode tu as fait les croisieres pour savoir si en fevrier il ne fait pas trop froid en mediterannée.je vient de belgique avec le tgv pris a lille arrivé a la gare de marseille a 11h45.merci | | | À: Bellonino · 14 décembre 2012 à 10:49 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 11 de 17 · 2 648 affichages · Partager Bonjours, oui tres sastifait de MSC, la sa va etre la 3éme avec le Splendida le 10 Février 2013, la 1er sur le Fantasia c'etait au mois de Mars 2010, on avait entre 14 et 15 °, pour la 2éme c'etait sur le Sinfonia au mois D'Octobre 2012 la on avait entre 27 et 32 ° en tunisie, Ibiza et Palma de Majorque, pour le mois de Février on c'est pas quelle temps il Fera vu que c'est encore l'hiver on va prévoir les pulls, mais bon il y a des piscine couverte, alors on va en profité un max Amitié Dany
Vous pouvez me demander en Amis sur mon facebook consacré au croisiére
www.facebook.com/...enirdecroisieres.msc | | | À: Danip71 · 14 décembre 2012 à 11:26 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 12 de 17 · 2 643 affichages · Partager je ne pense pas etre déçu de la croisiere d aprés tous les commentaires que j ai pu lire sur ce forum. Je vais prevoir aussi quelque vetements d hiver car sur le pont il doit surement faire froid vu la vitesse du bateau et les temperature un peu basse.j ai choisi cette perriode qui n est pas la meilleur pour une croisiere vu le prix promotionnel reçu | | | À: Bellonino · 30 décembre 2012 à 18:32 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 13 de 17 · 2 578 affichages · Partager Bonsoir Bellonino Dans 40 jours sera le départ de cette magnifique croisière, hâte d'y être, pour faire un max de rencontre. Amitié et bonne fête de fin d'Année 2012 et un bon début pour 2013 A bientot Dany et espere vous rencontré
2 photos prise a Ibiza derriere nous le MSC Sinfonia Images attachées: Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 30 décembre 2012 à 20:57 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 14 de 17 · 2 566 affichages · Partager Bonsoir Danip71
oui le depart est dans 40 jours et j ai aussi hâte de faire cette premiere croisiere.
Je te souhaite aussi une bonne fête de fin d année
amitié (nino) | | | À: Bellonino · 3 janvier 2013 à 19:13 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 15 de 17 · 2 514 affichages · Partager Nous faisons également cette croisière. Nous avons déjà fait une croisière sur le "Bleu de France" et nous nous demandons comment celle-ci va se passer, car visiblement, question bateau ça n'a rien à voir. Notre train arrive fort à la limite pour le départ, et ça me stresse. Mais mon mari, toujours cool, me dit "no stress", il n'y a pas de raison pour que le train ait du retard. On verra... | | | À: Lilysp1 · 3 janvier 2013 à 21:01 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 16 de 17 · 2 483 affichages · Partager en ce qui nous concernent nous prennont le tgv a lille a 6 heure du matin et nous arriverons a Marseille a 10h45, puis le taxi jusqu au bateau qui doit etre splendide comme son nom l' indique. Je vois que vous venez de belgique, nous c est de la louviere, et vous ? | | | À: Bellonino · 6 janvier 2013 à 12:44 Re: Heures de débarquement au port de Marseille du Splendida? Message 17 de 17 · 2 455 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de Liège. Et nous nous réjouissons de ce voyage. Bon dimanche | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |