Bonjour,
Merci de ton conseil je les ai contacté, ils sont vraiment super sympas.
Jean "Le Grand Gourou du Club" est vraiment un passionné, on sent très bien que son seul objectif est de dévellopper le parapente dans la Région de
Bastia.
Ils s'investissent énormément dans l'aménagement des sites, il faut voir le boulot accomplit.
Le club est super équipé : voiles quasi neuves, navette, local, le top en fait.
Bref : un beau site, une équipe sympa, du matos pour faire voler les membres du club débutants, navette etc... et ce qui ne gâche rien, c'est que le moniteur (charmant) est super compétant : tout pour aborder cette activité à risques en toute sérénité...
Les avantages de faire partie de l'association sont multiples, tout est fait pour que la formation se passe au mieux et pour que le parapente soit accessible même aux petites bourses. Vraiment TOP
Le seul petit hic ! Ils ne forment pas les gens de passage.
La formation est réservée aux membres du club, il faut donc être membre, résider en
Corse ou y venir fréquement et s'investir dans la mesure de ses moyens dans l'association.
Cependant vous désirer voler sur les sites gérés par le club ? Aucun soucis ils vous accueillent comme des princes.
C'est décidé ! Mon biplace m'a vraiment donné envie de continuer l'aventure aérienne.
En 2009 j'ai prévu de rentrer m'installer en
Corse, je serais donc à coup sûr un membre actif de ce club bien sympathique