Découvrir la Corse à vélo en mars Krisxd · 16 février 2011 à 16:31 4 messages · 2 participants · 1 499 affichages | | | | 16 février 2011 à 16:31 Découvrir la Corse à vélo en mars Message 1 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Nous souhaitons découvrir la Corse en vélo aux prochaines vacances (2éme semaine de Mars) et on aurait besoin de quelques infos. Le transport des vélo, les plus beaux coins, les plus beaux parcours, les endroits où dormir (campings ou belle étoile, gite pas cher, chambre d'hôte, etc), ce que vous pensez de la période choisie... Enfin tout ce que vous connaissez sur le sujet nous sera utile :-) Merci beaucoup | | | À: Krisxd · 16 février 2011 à 17:12 Re: Découvrir la Corse à vélo en mars Message 2 de 4 · 1 485 affichages · Partager Si tu veux un aperçu du circuit que j'ai fait l'an dernier va voir mon blog ou mon site a " Mai 2010" Bonne preparation | | | À: Bent38 · 16 février 2011 à 17:46 Re: Découvrir la Corse à vélo en mars Message 3 de 4 · 1 470 affichages · Partager Sympa ton blog  ça a l'air vraiment magnifique ! Que penses-tu de la période (début mars)? Penses-tu qu'il est possible de bivouaquer? On pense faire moins de km parce que sans doute moins de temps. Si on ne devait faire qu'une partie du parcours, lequel nous conseille-tu? Précisions : autonomie complète, pas d'assistance | | | À: Krisxd · 16 février 2011 à 18:48 Re: Découvrir la Corse à vélo en mars Message 4 de 4 · 1 463 affichages · Partager le plus beau pour moi c'est a partir de St Florent descendre la cote jusqu'a piana et ensuite traverser vers Corté et a partir de Corté descendre plein sud dans la montagne pour le bivouac en Mars il doit encore faire très frais en montagne au mois de Mai les sommets étaient encore bien enneigé en autonomie complete il sera dure de faire plus de 100 km tous les jours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |